GIMP

Icône du logiciel GIMP
  • Developer
    The GIMP Team
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    47
  • Rating
    3.9 (15 votes)

Renseignements du logiciel GIMP

GIMP est un outil populaire pour l'édition de photos, qui peut être utilisé avec succès pour retoucher, embellir, manipuler et éditer des images. L'interface avancée permet des activités professionnelles et précises liées au traitement d'une photographie. GIMP offre également la possibilité de créer des effets spéciaux et des graphiques raster.

Les principales caractéristiques du programme sont les suivantes: riche ensemble de motifs, dégradés et pinceaux, vaste boîte à outils et outils pouvant être utilisés pour dessiner, marquer, colorier, agrandir ou repositionner. GIMP propose également un vaste choix de filtres, qui peuvent modifier l'impression finale d'une photo modifiée.

Plus d'infos sur GIMP

Vu que le logiciel GIMP est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant GIMP. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application GIMP n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel GIMP sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du GIMP dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
sims3pack icon

SIMS3PACK

The Sims 3 Package Format

Fichier avec l' extension SIMS3PACK est un natif de fichier de package de données Th e Sims 3 jeu d'ordinateur. Le fichier est créé à l...

GIMP

GIMP software icon
  • Developer
    The GIMP Team
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    47
  • Rating
    3.9 (14 votes)

Informations about GIMP

GIMP is a popular tool for photos editing, which can be successfully used for retouching, beautifying, manipulating, and editing images. Advanced interface enables professional and precise activities related to processing of a photography. GIMP also offers possibility to create special effects and raster graphic.

The most important features of the program are: rich set of patterns, gradients and brushes, extensive toolbox and tools which can be used for drawing, marking, colouring, enlarging or repositioning. GIMP also offers an extensive choice of filters, which can change final impression of an edited photo

More info about GIMP

In view of the fact that the GIMP is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a GIMP download link. Get the software from the GIMP developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application GIMP on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the GIMP on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about GIMP" you should be directed to the official website of the GIMP developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
eps icon

EPS

Encapsulated PostScript Format

File with.EPS extension contains a single-page document description saved in PostScript language format, which can be inserted into another Pos...