Extension de fichier IFF

Icône de fichier IFF
Interchange Format Format
  • Developer
    Electronic Arts
  • Popularité
    4.3 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier IFF?

Le format de fichier .IFF correspond au format de fichier d'échange. Les fichiers qui composent cette extension particulière sont principalement utilisés pour échanger des documents ou des fichiers sur plusieurs plates-formes informatiques, ce qui permet aux utilisateurs de s'exécuter sur une seule plate-forme pour partager des documents avec un utilisateur qui s'exécute sur une plate-forme informatique complètement différente.

Electronic Arts a initialement créé le format de fichier universel .IFF. Ces fichiers peuvent contenir des graphiques, du texte et même des données audio. Le programme Alias Wavefront utilise également le format de fichier .IFF. Ici, le format de fichier .IFF comprend les fichiers d’image générés par l’application.

Logiciels desservant le fichier IFF

Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier IFF. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?

Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier IFF (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier IFF peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier IFF, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier IFF devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier IFF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier IFF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
vob icon

VOB

DVD Video Object Format

Les fichiers avec l'extension .VOB contiennent des flux multimédias . Ce fichier est une forme de conteneur multimédia. Cela signifie qu’en...

IFF File Extension

IFF file icon
Interchange Format Format
  • Developer
    Electronic Arts
  • Popularity
    4.3 (3 votes)

What is IFF file?

The .IFF file format stands for Interchange File Format. The files that comprise this particular extension are mainly used to exchange documents or files across several different computing platforms, enabling users to run on a single platform to share documents with a user who is running on a completely different computing platform.

Electronic Arts initially created the universal .IFF file format. Such files may consist of graphics, text, and even audio data. The Alias Wavefront program also makes use of the .IFF file format. Here the .IFF file format comprises of the image files that are generated by the application.

Programs that support IFF file

We hope we helped you solve the problem with the IFF file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.

What else may cause problems?

There can be more reasons which determine that you are not able to open the IFF file (apart from the lack of the proper application installed).

First - the IFF file may be incorrectly associated with the application installed to support it. In this case, you need to change this association by yourself. To do this, right-click on the IFF file that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the IFF file should be solved.

Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version of given file, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the IFF file has not been completed and it cannot be opened properly).

Do you want to help?

If you have additional information about the IFF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on IFF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rfa icon

RFA

Revit Family Format

RFA files are unique data files native to BIM (Building Information Modeling) software Autodesk Revit Architecture, a tool for architectural modeli...