Extension de fichier HDR

Icône de fichier HDR
High Dynamic Range Image Format
  • Developer
    HDRsoft
  • Popularité
    3.4 (10 votes)

Qu'est-ce que le fichier HDR?

Le fichier HDR est un des fichiers de la catégorie Fichiers d'image raster. Son nom complet est High Dynamic Range Image Format. Le format du fichier HDR est créé par HDRsoft. Si vous êtes arrivé chez nous, vous cherchez probablement des logiciels qui vous aideront à travailler avec une extension donnée de fichier. Dans la suite de la page vous trouverez les listes des logiciels desservant le fichier HDR triés selon les systèmes operationnels. S'il y a des renseignements concernant la conversion du fichier HDR dans notre base, certainement vous les trouverez ici

Logiciels desservant le fichier HDR

Conversion du fichier HDR

Après avoir installé une des applications de la liste des logiciels que vous avez trouvée ici, vous aurez à ouvrir ou à éditer un fichier avec l'extension HDR sans problèmes. Quand même, si vous avez toujours des troubles avec cela, vous pouvez convertir le fichier HDR à un autre format.

Conversions du fichier de l'extension HDR à un autre format
Conversions du fichier d'un autre format au fichier HDR

Nous espérons que nous vous avons aidé à resoudre cotre problème avec le fichier HDR. Si vous ne savez pas ou télécharger l'application de notre liste, cliquez le lien (qui est le nom du logiciel) - vous y trouverez plus de renseignements concernant le lieu d’où télécharger la version d'installation sûre et certaine de l'application demandée.

Qu'est-ce que c'est encore qui peut causer les problèmes?

Il y aurait peut-être plus de causes de l'impossibilité de l'ouverture du fichier HDR (excepté le manque d'une application convenable).
Tout d'abord - le fichier HDR peut être lié (associé) d'une manière incorrecte à une application installée pour son service. Dans ce cas-là vous devez modifier cette liaison d'une manière individuelle. Dans ce but, cliquez le bouton de la souris sur le fichier HDR, que vous voulez éditer, cliquez l'option "Ouvrez à l'aide de" et ensuite choisissez un logiciel installé par vous de la liste. Après cette action, les problèmes de l'ouverture du fichier HDR devraient disparaître.
Ensuite - le fichier que vous voulez ouvrir peut être tout simplement endommagé. Ainsi il vaut mieux rechercher la nouvelle version de celui-ci ou télécharger-le encore une fois de la même source qu'auparavant (peut-être pour une raison, lors de la dernière session le téléchargement n'est pas encore fini et le fichier ne peut pas être ouvert).

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HDR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HDR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ogg icon

OGG

Ogg Vorbis Audio Format

Les fichiers OGG font référence à la fois aux fichiers de conteneur audio et multimédia. Cela signifie qu'ils peuvent inclure des données ...

HDR File Extension

HDR file icon
High Dynamic Range Image Format
  • Developer
    HDRsoft
  • Popularity
    3.5 (8 votes)

What is HDR file?

File HDR is one from the Raster Image Files category. Its full name is High Dynamic Range Image Format. This file format was created by HDRsoft. If you are viewing this site, you are probably looking for programs that will help you support this particular file extension.

In the following part of the page you will find the list of programs that support file HDR sorted by operating systems. If our database contains information about the conversion of the file HDR, then you will definitely find them here.

Conversion of a HDR file

When you install one of the applications from the list of programs that you found here, you should be able to open or edit the file with the HDR extension without any issue. However, if you still have problems with this, you may use the option of HDR file conversion to a different format.

File Conversions from HDR extension to a different format
File conversions from other format to HDR file

We hope we helped you solve the problem with the HDR file. If you do not know where you can download the application from our list, click on the link (which is the name of the program) - you will find more information there on the location where to download the secure setup version of the required application.

What else may cause problems?

There can be more reasons which determine that you are not able to open the HDR file (apart from the lack of the proper application installed).

First - the HDR file may be incorrectly associated with the application installed to support it. In this case, you need to change this association by yourself. To do this, right-click on the HDR file that you want to edit, click "Open with" and then select the program from the list that you have installed. After this operation, the problems with opening the HDR file should be solved.

Second - the file you want to open can simply be damaged. Then, the best solution is to find a new version of given file, or download it again from the same source as before (maybe for some reason in the previous session the download of the HDR file has not been completed and it cannot be opened properly).

Do you want to help?

If you have additional information about the HDR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HDR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
scs icon

SCS

SimCity Societies Saved Game Format

SCS file format is used for storing game save state file for SimCity Societies or SimCity Societies Destinations computer games. The file holds dat...