Icône de fichier TEXTMATE_INIT

Extension de fichier TEXTMATE_INIT

Unix Shell Script (bash)

Qu'est-ce que le fichier TEXTMATE_INIT?

Le suffixe TEXTMATE_INIT nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Unix Shell Script (bash). GNU Project a défini le format standard Unix Shell Script (bash). Les fichiers TEXTMATE_INIT sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Linux, Mac OS. Le format de fichier TEXTMATE_INIT, avec 1290 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de paramètres. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers TEXTMATE_INIT est Bash, mais les utilisateurs peuvent choisir 3 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de GNU Project developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Bash, mais également sur TEXTMATE_INIT et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TEXTMATE_INIT

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 2 qui prennent en charge les fichiers TEXTMATE_INIT. Les fichiers avec le suffixe TEXTMATE_INIT peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier TEXTMATE_INIT

Comment ouvrir un fichier TEXTMATE_INIT?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers TEXTMATE_INIT sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Unix Shell Script (bash) fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers TEXTMATE_INIT.

Étape 1. Installez le logiciel Bash

Install software to open TEXTMATE_INIT file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers TEXTMATE_INIT est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers TEXTMATE_INIT n'est installé sur le système de l'utilisateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Bash ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Mac OS X, Linux operating systems, Unix), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers TEXTMATE_INIT, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Bash installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (GNU Project) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Bash et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension TEXTMATE_INITSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers TEXTMATE_INIT se produisent encore, même après l'installation de Bash, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Bash est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers TEXTMATE_INIT ne sont pas compatibles avec Bash. La version la plus récente de Bash est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Unix Shell Script (bash) à Bash

Si la dernière version de Bash est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer TEXTMATE_INIT sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with TEXTMATE_INIT file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton TEXTMATE_INIT avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Bash, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TEXTMATE_INIT et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with TEXTMATE_INIT file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TEXTMATE_INIT, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TEXTMATE_INIT. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le TEXTMATE_INIT n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier TEXTMATE_INIT est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check TEXTMATE_INIT file for viruses
1. Le TEXTMATE_INIT est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TEXTMATE_INIT empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier TEXTMATE_INIT est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier TEXTMATE_INIT est intacte

Avez-vous reçu le fichier TEXTMATE_INIT en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension TEXTMATE_INIT ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Unix Shell Script (bash).

4. Vérifiez si votre système peut gérer Bash

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers TEXTMATE_INIT, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Unix Shell Script (bash). Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers TEXTMATE_INIT.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TEXTMATE_INIT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TEXTMATE_INIT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
metadata_never_index icon

METADATA_NEVER_INDEX

Spotlight Never Index Format

L'extension de fichier METADATA_NEVER_INDEX est associée à des fichiers de commandes cachés faisant partie de l'environnement système M...

TEXTMATE_INIT file icon

TEXTMATE_INIT File Extension

Unix Shell Script (bash)

What is TEXTMATE_INIT file?

TEXTMATE_INIT filename suffix is mostly used for Unix Shell Script (bash) files. GNU Project defined the Unix Shell Script (bash) format standard. TEXTMATE_INIT files are supported by software applications available for devices running Linux, Mac OS. TEXTMATE_INIT file format, along with 1293 other file formats, belongs to the Settings Files category. The most popular program for handling TEXTMATE_INIT files is Bash, but users can choose among 3 different programs that support this file format. On the official website of GNU Project developer not only will you find detailed information about theBash software, but also about TEXTMATE_INIT and other supported file formats.

Programs which support TEXTMATE_INIT file extension

The following list contains programs grouped by 2 operating systems that support TEXTMATE_INIT files. Files with TEXTMATE_INIT suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support TEXTMATE_INIT file

How to open file with TEXTMATE_INIT extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening TEXTMATE_INIT files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Unix Shell Script (bash) files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with TEXTMATE_INIT files.

Step 1. Install Bash software

Install software to open TEXTMATE_INIT file The main and most frequent cause precluding users form opening TEXTMATE_INIT files is that no program that can handle TEXTMATE_INIT files is installed on user’s system. This one is an easy one. Select Bash or one of the recommended programs (for example, Mac OS X, Linux operating systems, Unix) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support TEXTMATE_INIT files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Bash installed is by going to developer’s website (GNU Project) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Bash and update if needed

Update software that support file extension TEXTMATE_INITIf the problems with opening TEXTMATE_INIT files still occur even after installing Bash, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Bash is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why TEXTMATE_INIT files are not compatible with Bash. The most recent version of Bash is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Unix Shell Script (bash) files with Bash

If you have the latest version of Bash installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage TEXTMATE_INIT on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with TEXTMATE_INIT file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the TEXTMATE_INIT with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Bash is installed, check the Always use this app to open TEXTMATE_INIT files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with TEXTMATE_INIT file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TEXTMATE_INIT extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with TEXTMATE_INIT extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the TEXTMATE_INIT is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the TEXTMATE_INIT file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check TEXTMATE_INIT file for viruses
1. The TEXTMATE_INIT may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the TEXTMATE_INIT file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the TEXTMATE_INIT file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the TEXTMATE_INIT file’s structure is intact

Did you receive the TEXTMATE_INIT file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with TEXTMATE_INIT extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Unix Shell Script (bash) file again.

4. Check whether your system can handle Bash

If the systems has insufficient resources to open TEXTMATE_INIT files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Unix Shell Script (bash) files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle TEXTMATE_INIT files.

Do you want to help?

If you have additional information about the TEXTMATE_INIT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TEXTMATE_INIT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mrk icon

MRK

DPOF Auto Print Order Format

MRK file contains information about the order in which graphics data should be printed in or transferred from image capturing device (camera) to im...

Last updated