Icône du logiciel Linux operating systems

Linux operating systems

  • Developer
    Various Linux developers
  • Plateforme
    Linux
  • Formats pris en charge
    82
  • Rating
    3.3 (16 votes)

Renseignements du logiciel Linux operating systems

Les systèmes d'exploitation Linux sont constitués d'un ensemble de programmes nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur. Il est basé sur la famille de systèmes d’exploitation Unix, qui comprend les versions Solaris, BSD, AT & T et HPUX.

Ce système comprend un noyau, un shell système, un compilateur de bibliothèque et de nombreux autres outils, grâce auxquels le programme est complet. Comme il s’agit d’un logiciel open source, le code source Linux peut être utilisé librement, distribué et modifié.

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Linux operating systems:

Vu que le logiciel Linux operating systems est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Linux operating systems. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Linux operating systems n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Linux operating systems sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Linux operating systems dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
msi icon

MSI

Windows Installer Package

Les fichiers avec l'extension de nom de fichier .MSI stockent le package d'installation de l'application ou un package de pilote pour M...

Last updated

Linux operating systems software icon

Linux operating systems

  • Developer
    Various Linux developers
  • Platform
    Linux
  • Supported Formats
    82
  • Rating
    3.2 (17 votes)

Informations about Linux operating systems

Linux operating systems consists of a set of programs necessary for the proper computer operation. It is based on Unix operating system family, which includes Solaris, BSD, AT&T and HPUX versions.

This system consists of kernel, system shell, library compiler and many other tools, thanks to which the program is complete. As it is open source software, the Linux source code can be used freely, distributed and modified.

File Extensions supported by Linux operating systems

In view of the fact that the Linux operating systems is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Linux operating systems download link. Get the software from the Linux operating systems developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Linux operating systems on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Linux operating systems on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Linux operating systems" you should be directed to the official website of the Linux operating systems developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dps icon

DPS

DivX Player Skin

DPS files are used for customizing DivX Player GUI menus. What kind of data DPS files contain? DPS files store data in binary format. They store r...

Last updated