Icône du logiciel Mac OS X

Mac OS X

  • Developer
    Apple, Inc.
  • Plateforme
    Mac OS
  • Formats pris en charge
    226
  • Rating
    3.4 (28 votes)

Renseignements du logiciel Mac OS X

Mac OS X est le système d'exploitation utilisé sur les appareils Apple. Il est doté de nombreuses applications utiles: il a accès au cloud virtuel iCloud sur lequel vous trouverez tous les documents et fichiers enregistrés, protège très bien la confidentialité et la sécurité tout en permettant une coopération fluide de tous les périphériques Mac OS X.

Les applications conçues pour ce système sont des programmes natifs développés spécifiquement pour les appareils Apple qui n'utilisent pas de navigateur, mais s'exécutent directement à partir de l'appareil en utilisant toute sa puissance et ses possibilités accrues.

Plus d'infos sur Mac OS X

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Mac OS X:

Vu que le logiciel Mac OS X est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Mac OS X. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Mac OS X n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Mac OS X sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Mac OS X dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
so icon

SO

ELF Shared Library Format

Le fichier avec l'extension .SO contient une bibliothèque partagée chargée dynamiquement pour les applications Unix / Linux. SO est un fichi...

Mac OS X

Mac OS X software icon
  • Developer
    Apple, Inc.
  • Platform
    Mac OS
  • Supported Formats
    211
  • Rating
    4 (3 votes)
More info about Mac OS X

Informations about Mac OS X

Mac OS X is the operating system used in Apple devices. It is equipped with many useful applications: it has access to virtual cloud iCloud on which you will find all saved documents and files, very well protects privacy and security while allowing for smooth cooperation of all devices with Mac OS X.

Applications designed for this system are native programs developed specifically for Apple devices that do not use a browser, but run directly from the device using its full power and greater possibilities.

File Extensions supported by Mac OS X

In view of the fact that the Mac OS X is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Mac OS X download link. Get the software from the Mac OS X developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Mac OS X on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Mac OS X on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Mac OS X" you should be directed to the official website of the Mac OS X developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dll icon

DLL

Dynamic Link Library

Files with the .DLL extension contain files of dynamically linked libraries, co-shared within Microsoft Windows system, and also OS/2. Additional...