Icône de fichier VSDIR

Extension de fichier VSDIR

Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier VSDIR?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension VSDIR est Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems. La spécification Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems a été créée par Microsoft Corporation. Le format de fichier VSDIR est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension VSDIR sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 6033 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers VSDIR est Microsoft Visual Studio. Le logiciel nommé Microsoft Visual Studio a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers VSDIR, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier VSDIR

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers VSDIR. Les fichiers VSDIR peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier VSDIR

Comment ouvrir un fichier VSDIR?

Les problèmes d'accès à VSDIR peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Visual Studio

Install software to open VSDIR file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers VSDIR sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers VSDIR présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Microsoft Visual Studio, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers VSDIR, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Visual Studio et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Visual Studio

Update software that support file extension VSDIRSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers VSDIR se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Visual Studio, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Visual Studio est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Microsoft Visual Studio ne peut pas gérer les fichiers avec VSDIR peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Visual Studio.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers VSDIR en Microsoft Visual Studio

Après avoir installé Microsoft Visual Studio (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers VSDIR. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with VSDIR file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier VSDIR
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Visual Studio est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers VSDIR, puis en cliquant sur OK .
Associate software with VSDIR file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension VSDIR, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension VSDIR. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le VSDIR n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier VSDIR approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check VSDIR file for viruses
1. Le VSDIR est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le VSDIR soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier VSDIR est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension VSDIR est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier VSDIR en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension VSDIR à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Visual Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers VSDIR, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers VSDIR.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VSDIR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VSDIR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

VSDIR File Extension

VSDIR file icon
Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is VSDIR file?

Full format name of files that use VSDIR extension is Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems. Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems specification was created by Microsoft Corporation. VSDIR file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with VSDIR extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 4741 various file formats. The most popular software that supports VSDIR files is Microsoft Visual Studio. Software named Microsoft Visual Studio was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and VSDIR files, check the developer’s official website.

Programs which support VSDIR file extension

Below is a table that list programs that support VSDIR files. VSDIR files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support VSDIR file

How to open file with VSDIR extension?

Problems with accessing VSDIR may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Microsoft Visual Studio

Problems with opening and working with VSDIR files are most probably having to do with no proper software compatible with VSDIR files being present on your machine. To address this issue, go to the Microsoft Visual Studio developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support VSDIR files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Visual Studio website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Visual Studio

If the problems with opening VSDIR files still occur even after installing Microsoft Visual Studio, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Visual Studio is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Microsoft Visual Studio cannot handle files with VSDIR may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Visual Studio.

Step 3. Set the default application to open VSDIR files to Microsoft Visual Studio

After installing Microsoft Visual Studio (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open VSDIR files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the VSDIR file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Visual Studio is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open VSDIR files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with VSDIR extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with VSDIR extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the VSDIR is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper VSDIR file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The VSDIR may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the VSDIR is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the VSDIR file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with VSDIR extension is complete and error-free

Did you receive the VSDIR file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with VSDIR extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Visual Studio

If the systems has insufficient resources to open VSDIR files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Microsoft Visual Studio IDE NewFileItems file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle VSDIR files.

Do you want to help?

If you have additional information about the VSDIR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VSDIR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
out icon

OUT

Output Format

File with OUT extension contains output data generated by a program. OUT files are generated by running applications and typically store informatio...