Extension de fichier VBHTML

Icône de fichier VBHTML
ASP.NET Razor Web Page

Qu'est-ce que le fichier VBHTML?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension VBHTML est ASP.NET Razor Web Page. Le format ASP.NET Razor Web Page a été développé par Microsoft. Les fichiers VBHTML sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension VBHTML sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers VBHTML est Microsoft Visual Studio. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Visual Studio, mais également sur VBHTML et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier VBHTML

Les programmes pouvant gérer les fichiers VBHTML sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe VBHTML peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier VBHTML

Comment ouvrir un fichier VBHTML?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension VBHTML peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers VBHTML peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers VBHTML.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Visual Studio

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers VBHTML sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers VBHTML présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Visual Studio et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Visual Studio installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Visual Studio

Si Microsoft Visual Studio est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers VBHTML ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Visual Studio installée, il est possible que le format VBHTML ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Microsoft Visual Studio est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers ASP.NET Razor Web Page à Microsoft Visual Studio

Si la dernière version de Microsoft Visual Studio est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer VBHTML sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier VBHTML et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Visual Studio, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers VBHTML et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier VBHTML et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension VBHTML devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier VBHTML

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier VBHTML est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier VBHTML la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier VBHTML empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier VBHTML ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier VBHTML est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier VBHTML est intacte

Avez-vous reçu le fichier VBHTML en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension VBHTML ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier ASP.NET Razor Web Page.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Visual Studio

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers VBHTML. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier VBHTML.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier ASP.NET Razor Web Page. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers VBHTML.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier VBHTML nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier VBHTML.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

VBHTML File Extension

VBHTML file icon
ASP.NET Razor Web Page
  • Developer
    Microsoft
  • Category
  • Popularity
    2.6 (3 votes)

What is VBHTML file?

Full format name of files that use VBHTML extension is ASP.NET Razor Web Page. ASP.NET Razor Web Page format was developed by Microsoft. VBHTML files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with VBHTML extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. The software recommended for managing VBHTML files is Microsoft Visual Studio. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Visual Studio software, but also about VBHTML and other supported file formats.

Programs which support VBHTML file extension

Programs that can handle VBHTML files are as follows. Files with VBHTML suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support VBHTML file

How to open file with VBHTML extension?

Being unable to open files with VBHTML extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with VBHTML files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with VBHTML files.

Step 1. Download and install Microsoft Visual Studio

Problems with opening and working with VBHTML files are most probably having to do with no proper software compatible with VBHTML files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Visual Studio and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Microsoft Visual Studio installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Visual Studio

If you already have Microsoft Visual Studio installed on your systems and VBHTML files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Microsoft Visual Studio installed, it may not support VBHTML format. The most recent version of Microsoft Visual Studio is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate ASP.NET Razor Web Page files with Microsoft Visual Studio

If you have the latest version of Microsoft Visual Studio installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage VBHTML on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Right-click the VBHTML file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Visual Studio is installed, check the Always use this app to open VBHTML files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the VBHTML file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with VBHTML extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the VBHTML for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the VBHTML file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the VBHTML file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the VBHTML file hinders attempts to open it. Scan the VBHTML file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the VBHTML file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the VBHTML file’s structure is intact

Did you receive the VBHTML file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with VBHTML extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the ASP.NET Razor Web Page file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Visual Studio

The operating systems may note enough free resources to run the application that support VBHTML files. Close all running programs and try opening the VBHTML file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with ASP.NET Razor Web Page file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle VBHTML files.

Do you want to help?

If you have additional information about the VBHTML file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on VBHTML file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dec icon

DEC

Declaration Format

DEC is a text-based developer file format used for such data as storing public variables or definitions. Data in DEC file are global in the sense t...