Icône de fichier TWBX

Extension de fichier TWBX

Tableau Packaged Workbook

Qu'est-ce que le fichier TWBX?

Un fichier .TWBX, également appelé fichier du classeur emballé Tableau, est un fichier de données créé par le programme Tableau Desktop. Le programme est un programme de visualisation et d’analyse de données par tableau blanc. Le fichier TWBX est similaire au fichier de classeur avec une extension TWB; Toutefois, le fichier TWBX inclut toutes les données du classeur, y compris les données de sources externes. En outre, le contenu du fichier TWBX est codé avec les spécifications de codage des données prises en charge par le logiciel Tableau. Étant donné que le TWBX est un fichier autonome comprenant toutes les données empaquetées, le fichier peut être partagé avec d'autres.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TWBX

Les programmes pouvant gérer les fichiers TWBX sont les suivants. Les fichiers avec l'extension TWBX, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier TWBX

Updated: 03/15/2020

Comment ouvrir un fichier TWBX?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers TWBX sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers TWBX peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Tableau Desktop

Install software to open TWBX file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers TWBX installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Tableau Desktop, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Tableau Desktop installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Tableau Software) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Tableau Desktop vers la dernière version.

Update software that support file extension TWBXVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers TWBX bien que Tableau Desktop soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Tableau Desktop installée, il est possible que le format TWBX ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Tableau Desktop.

Étape 3. Associez les fichiers Tableau Packaged Workbook à Tableau Desktop

Après avoir installé Tableau Desktop (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers TWBX. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with TWBX file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton TWBX avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Tableau Desktop est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TWBX, puis en cliquant sur OK .
Associate software with TWBX file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TWBX, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Tableau Desktop et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TWBX. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier TWBX

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier TWBX approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check TWBX file for viruses
1. Recherchez dans le fichier TWBX la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TWBX empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier TWBX ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier TWBX est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension TWBX est complet et sans erreur.

Si le fichier TWBX vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension TWBX à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Tableau Packaged Workbook.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Tableau Desktop

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers TWBX, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Tableau Packaged Workbook et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers TWBX fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TWBX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TWBX.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

Le format de fichier SWM est utilisé par le programme de ligne de commande ImageX et est étroitement lié aux fichiers WIM (Windows Imaging Forma...

TWBX file icon

TWBX File Extension

Tableau Packaged Workbook
  • Developer
    Tableau Software
  • Category
  • Popularity
    3.5 (7 votes)

What is TWBX file?

A .TWBX file, also known as the Tableau Packaged Workbook file, is a data file that is created by the Tableau Desktop program. The program is a whiteboard data visualization and analysis program. The TWBX file is similar to the workbook file with an extension TWB; however, the TWBX file includes all the workbook data including the external sources data. Further, the TWBX file content is encoded with data encoding specifications as supported by the Tableau software. Since, the TWBX is a standalone file including all the packaged data, the file can be shared with others.

Programs which support TWBX file extension

Programs that can handle TWBX files are as follows. Files with TWBX extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support TWBX file

Updated: 03/15/2020

How to open file with TWBX extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening TWBX files on given system. Fortunately, most common problems with TWBX files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Tableau Desktop

Install software to open TWBX file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports TWBX files installed on the system. To address this issue, go to the Tableau Desktop developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Tableau Desktop installed is by going to developer’s website (Tableau Software) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Tableau Desktop to the latest version

Update software that support file extension TWBXYou still cannot access TWBX files although Tableau Desktop is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Tableau Desktop installed, it may not support TWBX format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Tableau Desktop.

Step 3. Associate Tableau Packaged Workbook files with Tableau Desktop

After installing Tableau Desktop (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open TWBX files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with TWBX file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the TWBX with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Tableau Desktop is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open TWBX files and clicking OK.
Associate software with TWBX file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TWBX extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Tableau Desktop and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with TWBX extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the TWBX for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper TWBX file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check TWBX file for viruses
1. Check the TWBX file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the TWBX file hinders attempts to open it. Scan the TWBX file as well as your computer for malware or viruses. TWBX file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with TWBX extension is complete and error-free

If the TWBX file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with TWBX extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Tableau Packaged Workbook file.

4. Check whether your system can handle Tableau Desktop

If the systems has insufficient resources to open TWBX files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Tableau Packaged Workbook files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the TWBX files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the TWBX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TWBX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

SWM file format is used by ImageX command-line program and is cloesly related to Windows Imaging Format (WIM) files native to Microsoft Deployment ...