Icône de fichier SUBLIME-BUILD

Extension de fichier SUBLIME-BUILD

Sublime Text Build

Qu'est-ce que le fichier SUBLIME-BUILD?

SUBLIME-BUILD est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Sublime Text Build. Sublime HQ Pty Ltd a défini le format standard Sublime Text Build. Le format de fichier SUBLIME-BUILD est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier SUBLIME-BUILD appartient à la catégorie Fichiers de paramètres tout comme 1290 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Sublime Text est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers SUBLIME-BUILD. Le logiciel nommé Sublime Text a été créé par Sublime HQ Pty Ltd. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers SUBLIME-BUILD, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SUBLIME-BUILD

La liste suivante contient des programmes compatibles avec SUBLIME-BUILD. Les fichiers avec le suffixe SUBLIME-BUILD peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier SUBLIME-BUILD

Comment ouvrir un fichier SUBLIME-BUILD?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers SUBLIME-BUILD sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Sublime Text Build fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers SUBLIME-BUILD.

Étape 1. Téléchargez et installez Sublime Text

Install software to open SUBLIME-BUILD file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers SUBLIME-BUILD sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers SUBLIME-BUILD présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Sublime Text et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers SUBLIME-BUILD, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Sublime Text de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Sublime HQ Pty Ltd et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Sublime Text et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension SUBLIME-BUILDSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers SUBLIME-BUILD se produisent encore, même après l'installation de Sublime Text, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Sublime Text est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Sublime Text installée, il est possible que le format SUBLIME-BUILD ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Sublime Text.

Étape 3. Attribuez Sublime Text à fichiers SUBLIME-BUILD

Si la dernière version de Sublime Text est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer SUBLIME-BUILD sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with SUBLIME-BUILD file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SUBLIME-BUILD et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Sublime Text, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SUBLIME-BUILD et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with SUBLIME-BUILD file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier SUBLIME-BUILD sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SUBLIME-BUILD. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier SUBLIME-BUILD est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier SUBLIME-BUILD en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check SUBLIME-BUILD file for viruses
1. Vérifiez que le SUBLIME-BUILD en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le SUBLIME-BUILD est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier SUBLIME-BUILD ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier SUBLIME-BUILD est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier SUBLIME-BUILD est intacte

Si vous avez obtenu le fichier SUBLIME-BUILD problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension SUBLIME-BUILD à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Sublime Text Build.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Sublime Text

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers SUBLIME-BUILD, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Sublime Text Build et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers SUBLIME-BUILD fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SUBLIME-BUILD nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SUBLIME-BUILD.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

Fichier PDO est d fichier créé avec l' origami igital outil logiciel Pepakura Designer. L'origami est généralement associé à la cultu...

SUBLIME-BUILD file icon

SUBLIME-BUILD File Extension

Sublime Text Build
  • Developer
    Sublime HQ Pty Ltd
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is SUBLIME-BUILD file?

SUBLIME-BUILD is a file extension commonly associated with Sublime Text Build files. Sublime HQ Pty Ltd defined the Sublime Text Build format standard. SUBLIME-BUILD file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. SUBLIME-BUILD file belongs to the Settings Files category just like 1305 other filename extensions listed in our database. Sublime Text is by far the most used program for working with SUBLIME-BUILD files. Software named Sublime Text was created by Sublime HQ Pty Ltd. In order to find more detailed information on the software and SUBLIME-BUILD files, check the developer’s official website.

Programs which support SUBLIME-BUILD file extension

The following listing features SUBLIME-BUILD-compatible programs. Files with SUBLIME-BUILD suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support SUBLIME-BUILD file

How to open file with SUBLIME-BUILD extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening SUBLIME-BUILD files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Sublime Text Build files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with SUBLIME-BUILD files.

Step 1. Download and install Sublime Text

Install software to open SUBLIME-BUILD file Problems with opening and working with SUBLIME-BUILD files are most probably having to do with no proper software compatible with SUBLIME-BUILD files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Sublime Text and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support SUBLIME-BUILD files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Sublime Text installer in the most secured manner, we suggest you visit Sublime HQ Pty Ltd website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Sublime Text and update if needed

Update software that support file extension SUBLIME-BUILDIf the problems with opening SUBLIME-BUILD files still occur even after installing Sublime Text, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Sublime Text is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Sublime Text installed, it may not support SUBLIME-BUILD format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Sublime Text.

Step 3. Assign Sublime Text to SUBLIME-BUILD files

If you have the latest version of Sublime Text installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage SUBLIME-BUILD on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with SUBLIME-BUILD file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the SUBLIME-BUILD file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Sublime Text is installed, check the Always use this app to open SUBLIME-BUILD files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with SUBLIME-BUILD file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected SUBLIME-BUILD file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with SUBLIME-BUILD extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the SUBLIME-BUILD file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the SUBLIME-BUILD file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check SUBLIME-BUILD file for viruses
1. Verify that the SUBLIME-BUILD in question is not infected with a computer virus

If the SUBLIME-BUILD is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the SUBLIME-BUILD file as well as your computer for malware or viruses. SUBLIME-BUILD file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the SUBLIME-BUILD file’s structure is intact

If you obtained the problematic SUBLIME-BUILD file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with SUBLIME-BUILD extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Sublime Text Build file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Sublime Text

If the systems has insufficient resources to open SUBLIME-BUILD files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Sublime Text Build files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the SUBLIME-BUILD files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the SUBLIME-BUILD file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SUBLIME-BUILD file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
vfs icon

VFS

UFO Game Archive Format

File with .VFS extension is a game data archive for UFO, a computer game series developed by Altar Interactive, later renamed Altar Games. VFS file...