Icône du logiciel Sublime Text

Sublime Text

  • Developer
    Sublime HQ Pty Ltd
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    214
  • Rating
    3.7 (19 votes)

Renseignements du logiciel Sublime Text

Sublime Text est un éditeur de texte multiplateforme créé en langages C ++ et Python. Son minimalisme permet un travail rapide et efficace, et le menu étendu offre une écriture et une édition efficaces des fichiers avec le code source. L'éditeur offre la possibilité de prévisualiser rapidement le fichier en cours de développement sous forme de graphique (carte).

Sublime Text permet de travailler sur plusieurs fichiers en même temps. Il prend en charge de nombreux raccourcis clavier, fonctionne en mode plein écran et offre plusieurs options relatives aux couleurs, qui peuvent être ajustées par les utilisateurs en fonction de leurs préférences.

Plus d'infos sur Sublime Text

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Sublime Text:

Vu que le logiciel Sublime Text est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Sublime Text. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Sublime Text n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Sublime Text sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Sublime Text dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pod icon

POD

Perl POD Format

Fichier avec extension POD est un fichier de documentation pour le langage de programmation Perl . Les fichiers POD utilisent une syntaxe de balisa...

Last updated

Sublime Text

Sublime Text software icon
  • Developer
    Sublime HQ Pty Ltd
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    116
  • Rating
    3.6 (3 votes)

Informations about Sublime Text

Sublime Text is a multiplatform text editor created in C++ and Python languages. Its minimalism allows fast and efficient work, and the extensive menu provides efficient writing and editing files with source code. Editor offers option to quickly preview the file, which is being developed, in form of graphic (map).

Sublime Text allows work on multiple files at the same time, it supports many keyboard shortcuts, operates in full-screen mode and offers several colour related options, which can be adjusted by users according to their preferences.

More info about Sublime Text

File Extensions supported by Sublime Text

In view of the fact that the Sublime Text is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Sublime Text download link. Get the software from the Sublime Text developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Sublime Text on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Sublime Text on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Sublime Text" you should be directed to the official website of the Sublime Text developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
qrp icon

QRP

QuickReport Format

QRP files contain data – specifically reports – generated by the QuickReport application, designed for developing and creating reports....