Extension de fichier MLI

Icône de fichier MLI
F# Source Code

Qu'est-ce que le fichier MLI?

Le suffixe MLI nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers F# Source Code. Les fichiers avec l'extension MLI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier MLI appartient à la catégorie Fichiers de développement tout comme 1002 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Microsoft Visual Studio prend en charge les fichiers MLI et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Le logiciel nommé Microsoft Visual Studio a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers MLI, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MLI

La liste suivante contient des programmes compatibles avec MLI. Les fichiers avec le suffixe MLI peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier MLI

Comment ouvrir un fichier MLI?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers MLI sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant F# Source Code fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Visual Studio

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers MLI installés sur le système. Celui-ci est facile. Sélectionnez Microsoft Visual Studio ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Sublime Text), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Visual Studio et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Visual Studio vers la dernière version.

Si Microsoft Visual Studio est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers MLI ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers MLI ne sont pas compatibles avec Microsoft Visual Studio. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Visual Studio.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers MLI en Microsoft Visual Studio

Si la dernière version de Microsoft Visual Studio est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer MLI sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MLI avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Visual Studio. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers MLI , puis en cliquant sur le bouton OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension MLI, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MLI. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier MLI

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier MLI est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Recherchez dans le fichier MLI la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le MLI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier MLI est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier MLI problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension MLI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier F# Source Code.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Visual Studio

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers MLI. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier MLI.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier F# Source Code. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers MLI.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MLI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MLI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
qif icon

QIF

Quicken Interchange Format Format

Les fichiers avec l'extension QIF sont utilisés par le logiciel financier Quicken. Les fichiers QIF contiennent des données relatives aux com...

MLI File Extension

MLI file icon
F# Source Code

What is MLI file?

MLI filename suffix is mostly used for F# Source Code files. Files with MLI extension may be used by programs distributed for Windows platform. MLI file belongs to the Developer Files category just like 1006 other filename extensions listed in our database. Microsoft Visual Studio supports MLI files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. Software named Microsoft Visual Studio was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and MLI files, check the developer’s official website.

Programs which support MLI file extension

The following listing features MLI-compatible programs. Files with MLI suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support MLI file

How to open file with MLI extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening MLI files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to F# Source Code files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Microsoft Visual Studio

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports MLI files installed on the system. This one is an easy one. Select Microsoft Visual Studio or one of the recommended programs (for example, Sublime Text) and download it from appropriate source and install on your system. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Visual Studio website and download the installer.

Step 2. Update Microsoft Visual Studio to the latest version

If you already have Microsoft Visual Studio installed on your systems and MLI files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why MLI files are not compatible with Microsoft Visual Studio. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Visual Studio.

Step 3. Set the default application to open MLI files to Microsoft Visual Studio

If you have the latest version of Microsoft Visual Studio installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage MLI on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Clicking the MLI with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Visual Studio installation folder. Confirm by checking Always use this app to open MLI files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with MLI extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with MLI extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the MLI for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the MLI file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the MLI file for viruses or malware

Should it happed that the MLI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the MLI file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic MLI file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with MLI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the F# Source Code file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Visual Studio

The operating systems may note enough free resources to run the application that support MLI files. Close all running programs and try opening the MLI file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with F# Source Code file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle MLI files.

Do you want to help?

If you have additional information about the MLI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MLI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cfg icon

CFG

Configuration Format

CFG file contains configuration setting for an application or program. CFG is a generic configuration file that stores information required by give...