Icône de fichier HXI

Extension de fichier HXI

Microsoft Help Compiled Storage

Qu'est-ce que le fichier HXI?

HXI est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Microsoft Help Compiled Storage. Microsoft Corporation a défini le format standard Microsoft Help Compiled Storage. Les fichiers avec l'extension HXI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension HXI sont classés en tant que fichiers Fichiers système. Le sous-ensemble Fichiers système comprend 323 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers HXI est Microsoft Office, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Microsoft Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Microsoft Office, mais également sur HXI et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HXI

Les programmes pouvant gérer les fichiers HXI sont les suivants. Les fichiers HXI peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier HXI

Comment ouvrir un fichier HXI?

Les problèmes d'accès à HXI peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Microsoft Help Compiled Storage fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Office

Install software to open HXI file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers HXI sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers HXI présents sur votre ordinateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Microsoft Office ou un des programmes listés: Microsoft Visual Studio. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers HXI, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Office et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Office

Update software that support file extension HXISi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers HXI se produisent encore, même après l'installation de Microsoft Office, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Microsoft Office est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Office installée, il est possible que le format HXI ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Office.

Étape 3. Attribuez Microsoft Office à fichiers HXI

Si la dernière version de Microsoft Office est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer HXI sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with HXI file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier HXI et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Office est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers HXI, puis en cliquant sur OK .
Associate software with HXI file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier HXI sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HXI devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier HXI est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier HXI est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check HXI file for viruses
1. Vérifiez que le HXI en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le HXI est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier HXI est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier HXI en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension HXI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Help Compiled Storage.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Office

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers HXI, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Help Compiled Storage. Il se peut que les fichiers HXI fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HXI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HXI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rdf icon

RDF

Resource Description Framework Format

Le fichier RDF est un fichier de document utilisé pour définir les données relatives aux ressources sur le Web . Le fichier RDF contient des mé...

Last updated

HXI File Extension

HXI file icon
Microsoft Help Compiled Storage
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    4 (1 votes)

What is HXI file?

HXI is a file extension commonly associated with Microsoft Help Compiled Storage files. Microsoft Corporation defined the Microsoft Help Compiled Storage format standard. Files with HXI extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with HXI extension are categorized as System Files files. The System Files subset comprises 298 various file formats. The most popular program for handling HXI files is Microsoft Office, but users can choose among 1 different programs that support this file format. On the official website of Microsoft Corporation developer not only will you find detailed information about theMicrosoft Office software, but also about HXI and other supported file formats.

Programs which support HXI file extension

Programs that can handle HXI files are as follows. HXI files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support HXI file

How to open file with HXI extension?

Problems with accessing HXI may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Microsoft Help Compiled Storage files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Microsoft Office

Problems with opening and working with HXI files are most probably having to do with no proper software compatible with HXI files being present on your machine. The most obvious solution is to download and install Microsoft Office or one to the listed programs: Microsoft Visual Studio. Above you will find a complete listing of programs that support HXI files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Office website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Office

If the problems with opening HXI files still occur even after installing Microsoft Office, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Microsoft Office is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Microsoft Office installed, it may not support HXI format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Office.

Step 3. Assign Microsoft Office to HXI files

If you have the latest version of Microsoft Office installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage HXI on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the HXI file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Office is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open HXI files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected HXI file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with HXI extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the HXI file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the HXI file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Verify that the HXI in question is not infected with a computer virus

If the HXI is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the HXI file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the HXI file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with HXI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Help Compiled Storage file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Office

If the systems has insufficient resources to open HXI files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Help Compiled Storage files. It may be the case that the HXI files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the HXI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HXI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
arf icon

ARF

WebEx Advanced Recording Format

ARF file format is related to web conferencing tool WebEx. ARF is a file containing a record downloaded from WebEx website. Single file holds infor...