Icône du logiciel Adobe ExtendScript

Adobe ExtendScript

  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    35
  • Rating
    3.4 (21 votes)

Renseignements du logiciel Adobe ExtendScript

Adobe ExtendScript est un outil utilisé pour la programmation et le débogage de scripts JavaScipt, notamment: dans Adobe Creative Suite 5, Photoshop, Illustrator ou InDesign.

Il possède de nombreuses fonctions qui permettent, entre autres, la création automatique de copies de sauvegarde de documents, des sessions de débogage plus efficaces, la possibilité d'ouvrir des documents dans d'autres fenêtres et un éditeur de texte bien développé. La dernière version du programme est équipée d'une interface améliorée, grâce à laquelle les utilisateurs peuvent ajuster son menu en fonction de leurs préférences personnelles.

Plus d'infos sur Adobe ExtendScript

Vu que le logiciel Adobe ExtendScript est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Adobe ExtendScript. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Adobe ExtendScript n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Adobe ExtendScript sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Adobe ExtendScript dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
apk icon

APK

Google Android Package Format

Un fichier avec une extension APK contient une archive compressée avec une application, un jeu ou un firmware pour le système Android. Il ne peut...

Adobe ExtendScript

Adobe ExtendScript software icon
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    35
  • Rating
    5 (1 votes)
More info about Adobe ExtendScript

Informations about Adobe ExtendScript

Adobe ExtendScript is a tool used for purpose of programming and debugging JavaScipt scripts, which can be found, among others: in the Adobe Creative Suite 5, Photoshop, Illustrator or InDesign.

It has many functions which, among others, enable automatic creation of document backup copies, more efficient debugging sessions, possibility to open documents in other windows, and it contains a well-developed text editor. The latest version of the program is equipped with an upgraded interface, due to which, users can adjust its menu according to personal preferences.

In view of the fact that the Adobe ExtendScript is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Adobe ExtendScript download link. Get the software from the Adobe ExtendScript developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Adobe ExtendScript on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Adobe ExtendScript on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Adobe ExtendScript" you should be directed to the official website of the Adobe ExtendScript developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
zip icon

ZIP

Zipped Format

ZIP extension is currently the most popular format used for archiving and compressing files and folders. Creating archives utilising the ZIP compre...