Icône de fichier FXD

Extension de fichier FXD

FoxPro FoxDoc Support
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier FXD?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension FXD est FoxPro FoxDoc Support. Le format FoxPro FoxDoc Support a été développé par Microsoft Corporation. Les fichiers FXD sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier FXD, avec 5965 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers FXD est Visual FoxPro. Le logiciel Visual FoxPro a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers FXD ou le logiciel Visual FoxPro.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FXD

La liste suivante contient des programmes compatibles avec FXD. Les fichiers avec l'extension FXD, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier FXD

Comment ouvrir un fichier FXD?

Les problèmes d'accès à FXD peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers FXD peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers FXD.

Étape 1. Installez le logiciel Visual FoxPro

Install software to open FXD file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers FXD installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Visual FoxPro. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers FXD, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Visual FoxPro installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Visual FoxPro et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension FXDSi Visual FoxPro est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers FXD ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Visual FoxPro installée, il est possible que le format FXD ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Visual FoxPro est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Visual FoxPro à fichiers FXD

Si la dernière version de Visual FoxPro est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer FXD sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with FXD file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier FXD
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Visual FoxPro, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers FXD et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with FXD file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier FXD et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FXD. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier FXD est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier FXD en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check FXD file for viruses
1. Vérifiez que le FXD en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier FXD empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier FXD est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier FXD problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier FXD n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier FoxPro FoxDoc Support.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Visual FoxPro

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers FXD, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers FoxPro FoxDoc Support. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers FXD affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FXD nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FXD.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
thumbdata3--1967290299 icon

THUMBDATA3--1967290299

Android Thumbnail Index

Le format de fichier THUMBDATA3--1967290299 représente l’un des types de format THUMBDATA3 utilisé par l’application photocamera disponible s...

FXD file icon

FXD File Extension

FoxPro FoxDoc Support
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is FXD file?

Full format name of files that use FXD extension is FoxPro FoxDoc Support. FoxPro FoxDoc Support format was developed by Microsoft Corporation. FXD files are supported by software applications available for devices running Windows. FXD file format, along with 5928 other file formats, belongs to the Misc Files category. The software recommended for managing FXD files is Visual FoxPro. Visual FoxPro software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about FXD files or the Visual FoxPro software program.

Programs which support FXD file extension

The following listing features FXD-compatible programs. Files with FXD extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support FXD file

How to open file with FXD extension?

Problems with accessing FXD may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with FXD files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with FXD files.

Step 1. Install Visual FoxPro software

Install software to open FXD file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports FXD files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install Visual FoxPro. Above you will find a complete listing of programs that support FXD files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Visual FoxPro installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Visual FoxPro and update if needed

Update software that support file extension FXDIf you already have Visual FoxPro installed on your systems and FXD files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Visual FoxPro installed, it may not support FXD format. The most recent version of Visual FoxPro is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Visual FoxPro to FXD files

If you have the latest version of Visual FoxPro installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage FXD on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with FXD file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the FXD file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Visual FoxPro is installed, check the Always use this app to open FXD files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with FXD file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the FXD file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with FXD extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the FXD file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the FXD file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check FXD file for viruses
1. Verify that the FXD in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the FXD file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. FXD file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic FXD file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the FXD file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the FoxPro FoxDoc Support file.

4. Check whether your system can handle Visual FoxPro

If the systems has insufficient resources to open FXD files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with FoxPro FoxDoc Support files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with FXD files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the FXD file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FXD file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

File with.SRT extension contains movie subtitles saved in text format. Each subtitles fragment contains the following elements separated by newli...