Extension de fichier END

Icône de fichier END
CorelDRAW Arrow-head Definition

Qu'est-ce que le fichier END?

END est une extension de fichier couramment associée aux fichiers CorelDRAW Arrow-head Definition. Le format CorelDRAW Arrow-head Definition a été développé par Corel Corporation. Les fichiers END sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier END appartient à la catégorie Fichiers de paramètres tout comme 1245 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers END est CorelDRAW. Le logiciel nommé CorelDRAW a été créé par Corel Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers END, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier END

La liste suivante contient des programmes compatibles avec END. Les fichiers END peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier END

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier END?

Les problèmes d'accès à END peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension END peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers END.

Étape 1. Installez le logiciel CorelDRAW

Install software to open END file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers END est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers END n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur CorelDRAW, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers END, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de CorelDRAW installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Corel Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour CorelDRAW vers la dernière version.

Update software that support file extension ENDSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers END se produisent encore, même après l'installation de CorelDRAW, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de CorelDRAW est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle CorelDRAW ne peut pas gérer les fichiers avec END peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de CorelDRAW est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers CorelDRAW Arrow-head Definition à CorelDRAW

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers END à la dernière version de CorelDRAW que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with END file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier END
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où CorelDRAW est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers END, puis en cliquant sur OK .
Associate software with END file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension END, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension END. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier END

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier END en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check END file for viruses
1. Recherchez dans le fichier END la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le END est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier END est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier END problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier END n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir CorelDRAW

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension END. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier CorelDRAW Arrow-head Definition. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers END.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier END nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier END.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
set icon

SET

Settings Format

Les fichiers SET (fichier de paramètres) contiennent des informations sur les paramètres, la configuration et les préférences utilisées par di...

END File Extension

END file icon
CorelDRAW Arrow-head Definition
  • Developer
    Corel Corporation
  • Popularity
    0 ( votes)

What is END file?

END is a file extension commonly associated with CorelDRAW Arrow-head Definition files. CorelDRAW Arrow-head Definition format was developed by Corel Corporation. END files are supported by software applications available for devices running Windows. END file belongs to the Settings Files category just like 1087 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports END files is CorelDRAW. Software named CorelDRAW was created by Corel Corporation. In order to find more detailed information on the software and END files, check the developer’s official website.

Programs which support END file extension

The following listing features END-compatible programs. END files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support END file

Windows Windows

How to open file with END extension?

Problems with accessing END may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with END extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with END files.

Step 1. Install CorelDRAW software

The main and most frequent cause precluding users form opening END files is that no program that can handle END files is installed on user’s system. To address this issue, go to the CorelDRAW developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support END files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading CorelDRAW installed is by going to developer’s website (Corel Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update CorelDRAW to the latest version

If the problems with opening END files still occur even after installing CorelDRAW, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of CorelDRAW is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that CorelDRAW cannot handle files with END may be that the software is outdated. The most recent version of CorelDRAW is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate CorelDRAW Arrow-head Definition files with CorelDRAW

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate END files with latest version of CorelDRAW you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the END file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where CorelDRAW is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open END files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with END extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with END extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the END for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the END file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the END file for viruses or malware

If the END is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. END file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic END file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the END file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open CorelDRAW

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with END extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with CorelDRAW Arrow-head Definition file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle END files.

Do you want to help?

If you have additional information about the END file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on END file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rpmsg icon

RPMSG

Outlook Restricted Permission Message

Files in the RPMSG format are email messages with restricted access , associated with the Microsoft Outlook application. Such files contain message...