CorelDRAW

Icône du logiciel CorelDRAW
  • Developer
    Corel Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    68
  • Rating
    4 (3 votes)
Plus d'infos sur CorelDRAW

Renseignements du logiciel CorelDRAW

CorelDraw est un outil multifonctionnel utilisé pour créer des projets graphiques. Il fournit presque tout ce qui est utile pour concevoir des documents, des animations et des graphiques. Le programme comprend quatre packages complets: CorelDraw, Corel PHOTO-PAINT, Corel CONNECT et Corel CAPTURE.

Il est souvent utilisé non seulement par des professionnels, mais également par des utilisateurs moins avancés. Une interface conviviale permet d’apprendre rapidement les outils disponibles.

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel CorelDRAW:

Vu que le logiciel CorelDRAW est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant CorelDRAW. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application CorelDRAW n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel CorelDRAW sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du CorelDRAW dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
zip icon

ZIP

Zipped Format

L'extension ZIP est actuellement le format le plus utilisé pour l'archivage et la compression de fichiers et de dossiers. La création d&#...

CorelDRAW

CorelDRAW software icon
  • Developer
    Corel Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    68
  • Rating
    2.6 (8 votes)

Informations about CorelDRAW

CorelDraw is a multifunctional tool used for creating graphic projects. It provides almost everything what is useful in designing documents, animations and graphic. Program consists of four extensive packages: CorelDraw, Corel PHOTO-PAINT, Corel CONNECT and Corel CAPTURE.

It is often used not only by professionals, but also by some less advanced users. User friendly interface enables to learn the available tools quickly.

More info about CorelDRAW

In view of the fact that the CorelDRAW is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a CorelDRAW download link. Get the software from the CorelDRAW developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application CorelDRAW on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the CorelDRAW on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about CorelDRAW" you should be directed to the official website of the CorelDRAW developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pes icon

PES

Brother Embroidery Format

PES file format is used a computer aided manufacturing (CAM) embroidery software created by Brother. PES files store color palette data, pattern in...