Icône de fichier AWSHORTCUT

Extension de fichier AWSHORTCUT

ActiveWords Shortcut
  • Developer
    ActiveWord Systems, Inc.
  • Category
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier AWSHORTCUT?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension AWSHORTCUT est ActiveWords Shortcut. Le format ActiveWords Shortcut a été développé par ActiveWord Systems, Inc.. Les fichiers AWSHORTCUT sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier AWSHORTCUT appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5932 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers AWSHORTCUT est ActiveWords. Le logiciel ActiveWords a été développé par ActiveWord Systems, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers AWSHORTCUT ou le logiciel ActiveWords.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier AWSHORTCUT

La liste suivante contient des programmes compatibles avec AWSHORTCUT. Les fichiers AWSHORTCUT peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier AWSHORTCUT

Comment ouvrir un fichier AWSHORTCUT?

Les problèmes d'accès à AWSHORTCUT peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers AWSHORTCUT peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers AWSHORTCUT.

Étape 1. Téléchargez et installez ActiveWords

Install software to open AWSHORTCUT file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers AWSHORTCUT installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez ActiveWords et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web ActiveWords et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de ActiveWords et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension AWSHORTCUTVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers AWSHORTCUT bien que ActiveWords soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle ActiveWords ne peut pas gérer les fichiers avec AWSHORTCUT peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de ActiveWords devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez ActiveWords à fichiers AWSHORTCUT

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers AWSHORTCUT à la dernière version de ActiveWords que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with AWSHORTCUT file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton AWSHORTCUT avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation ActiveWords. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers AWSHORTCUT , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with AWSHORTCUT file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier AWSHORTCUT sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension AWSHORTCUT devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le AWSHORTCUT n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier AWSHORTCUT en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check AWSHORTCUT file for viruses
1. Recherchez dans le fichier AWSHORTCUT la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier AWSHORTCUT empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier AWSHORTCUT est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier AWSHORTCUT est intacte

Si le fichier AWSHORTCUT vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension AWSHORTCUT ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier ActiveWords Shortcut.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter ActiveWords

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers AWSHORTCUT, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers ActiveWords Shortcut. Il se peut que les fichiers AWSHORTCUT fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier AWSHORTCUT nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier AWSHORTCUT.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rtf icon

RTF

Rich Text Format Format

RTF est une extension de fichier utilisée avec les fichiers texte . Il a été créé par Microsoft en 1987 en tant que norme de partage de docume...

AWSHORTCUT file icon

AWSHORTCUT File Extension

ActiveWords Shortcut
  • Developer
    ActiveWord Systems, Inc.
  • Category
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is AWSHORTCUT file?

Full format name of files that use AWSHORTCUT extension is ActiveWords Shortcut. ActiveWords Shortcut format was developed by ActiveWord Systems, Inc.. AWSHORTCUT files are supported by software applications available for devices running Windows. AWSHORTCUT file belongs to the Misc Files category just like 5932 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing AWSHORTCUT files is ActiveWords. ActiveWords software was developed by ActiveWord Systems, Inc., and on its official website you may find more information about AWSHORTCUT files or the ActiveWords software program.

Programs which support AWSHORTCUT file extension

The following listing features AWSHORTCUT-compatible programs. AWSHORTCUT files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support AWSHORTCUT file

How to open file with AWSHORTCUT extension?

Problems with accessing AWSHORTCUT may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with AWSHORTCUT files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with AWSHORTCUT files.

Step 1. Download and install ActiveWords

Install software to open AWSHORTCUT file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports AWSHORTCUT files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download ActiveWords and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit ActiveWords website and download the installer.

Step 2. Check the version of ActiveWords and update if needed

Update software that support file extension AWSHORTCUTYou still cannot access AWSHORTCUT files although ActiveWords is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that ActiveWords cannot handle files with AWSHORTCUT may be that the software is outdated. The latest version of ActiveWords should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign ActiveWords to AWSHORTCUT files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate AWSHORTCUT files with latest version of ActiveWords you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with AWSHORTCUT file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the AWSHORTCUT with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the ActiveWords installation folder. Confirm by checking Always use this app to open AWSHORTCUT files box and clicking OK button.
Associate software with AWSHORTCUT file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected AWSHORTCUT file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with AWSHORTCUT extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the AWSHORTCUT is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the AWSHORTCUT file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check AWSHORTCUT file for viruses
1. Check the AWSHORTCUT file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the AWSHORTCUT file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the AWSHORTCUT file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the AWSHORTCUT file’s structure is intact

If the AWSHORTCUT file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with AWSHORTCUT extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the ActiveWords Shortcut file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run ActiveWords

If the systems has insufficient resources to open AWSHORTCUT files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with ActiveWords Shortcut files. It may be the case that the AWSHORTCUT files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the AWSHORTCUT file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on AWSHORTCUT file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rtf icon

RTF

Rich Text Format Format

RTF is a file extension used with text files. It was created by Microsoft in 1987 as a cross-platform sharing document standard, which is now recog...