Extension de fichier AHP

Icône de fichier AHP
AutoCAD Help
  • Developer
    Autodesk, Inc.
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier AHP?

Le suffixe AHP nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers AutoCAD Help. Autodesk, Inc. a défini le format standard AutoCAD Help. Les fichiers avec l'extension AHP peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension AHP sont classés en tant que fichiers Various Files. Le sous-ensemble Various Files comprend 3591 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers AHP est AutoCAD. Le logiciel nommé AutoCAD a été créé par Autodesk, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers AHP, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier AHP

La liste suivante contient des programmes compatibles avec AHP. Les fichiers avec le suffixe AHP peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier AHP

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier AHP?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers AHP sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension AHP peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel AutoCAD

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers AHP est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers AHP n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez AutoCAD et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de AutoCAD de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Autodesk, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de AutoCAD

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers AHP bien que AutoCAD soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers AHP ne sont pas compatibles avec AutoCAD. La version la plus récente de AutoCAD est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers AutoCAD Help à AutoCAD

Après avoir installé AutoCAD (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers AHP. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier AHP
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où AutoCAD est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers AHP, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier AHP sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez AutoCAD et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension AHP devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le AHP n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier AHP est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Le AHP est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier AHP empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier AHP ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier AHP est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension AHP est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier AHP problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier AHP n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier AutoCAD Help.

4. Vérifiez si votre système peut gérer AutoCAD

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers AHP, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier AutoCAD Help. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers AHP.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier AHP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier AHP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rw2 icon

RW2

Panasonic RAW Image

Les fichiers au format RW2 sont utilisés pour stocker des images raster RAW capturées avec un périphérique Panasonic. Les fichiers RW2 contienn...

AHP File Extension

AHP file icon
AutoCAD Help
  • Developer
    Autodesk, Inc.
  • Popularity
    0 ( votes)

What is AHP file?

AHP filename suffix is mostly used for AutoCAD Help files. Autodesk, Inc. defined the AutoCAD Help format standard. Files with AHP extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with AHP extension are categorized as Various Files files. The Various Files subset comprises 3591 various file formats. The most popular software that supports AHP files is AutoCAD. Software named AutoCAD was created by Autodesk, Inc.. In order to find more detailed information on the software and AHP files, check the developer’s official website.

Programs which support AHP file extension

The following listing features AHP-compatible programs. Files with AHP suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support AHP file

Windows Windows

How to open file with AHP extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening AHP files on given system. What is important, all common issues related to files with AHP extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install AutoCAD software

The main and most frequent cause precluding users form opening AHP files is that no program that can handle AHP files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download AutoCAD and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download AutoCAD installer in the most secured manner, we suggest you visit Autodesk, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of AutoCAD

You still cannot access AHP files although AutoCAD is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why AHP files are not compatible with AutoCAD. The most recent version of AutoCAD is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate AutoCAD Help files with AutoCAD

After installing AutoCAD (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open AHP files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the AHP file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where AutoCAD is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open AHP files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected AHP file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select AutoCAD and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with AHP extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the AHP is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the AHP file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. The AHP may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the AHP file hinders attempts to open it. Scan the AHP file as well as your computer for malware or viruses. AHP file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with AHP extension is complete and error-free

If you obtained the problematic AHP file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the AHP file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the AutoCAD Help file.

4. Check whether your system can handle AutoCAD

If the systems has insufficient resources to open AHP files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with AutoCAD Help file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle AHP files.

Do you want to help?

If you have additional information about the AHP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on AHP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ods icon

ODS

OpenDocument Spreadsheet

Files with the .ODS extension contain compressed spreadsheet files, stored in an open format based on XML . The ODS standard, which is an element o...