AutoCAD

Icône du logiciel AutoCAD
  • Developer
    Autodesk, Inc.
  • Plateforme
    Cross-platform
  • Formats pris en charge
    99
  • Rating
    3.6 (5 votes)
Plus d'infos sur AutoCAD

Renseignements du logiciel AutoCAD

AutoCAD est un programme professionnel de conception et de modélisation en technologie 2 et 3D. Il est souvent utilisé dans l'architecture, la mécanique, les industries électroniques, ainsi que par les ingénieurs et les concepteurs.

AutoCAD propose de nombreux outils spécialisés permettant d'améliorer et d'accélérer les processus de travail. Ses principales fonctionnalités comprennent l'esquisse précise, la conception, l'utilisation de données SIG, la conversion d'images raster, ainsi que des add-on intelligents facilitant la modélisation.

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel AutoCAD:

Vu que le logiciel AutoCAD est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant AutoCAD. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application AutoCAD n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel AutoCAD sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du AutoCAD dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
scs icon

SCS

SimCity Societies Saved Game Format

Le format de fichier SCS est utilisé pour stocker le fichier d’état de sauvegarde du jeu pour les jeux sur ordinateur SimCity Sociétés ou Sim...

AutoCAD software icon

AutoCAD

  • Developer
    Autodesk, Inc.
  • Platform
    Cross-platform
  • Supported Formats
    103
  • Rating
    3.4 (59 votes)

Informations about AutoCAD

AutoCAD is a professional program for designing and modelling in 2 and 3D technology. It is often used in architecture, mechanics, electronic industries, and also by engineers and designers.

AutoCAD offers many specialised tools, which enable to enhance and speed up work processes. Its core features include precise sketching, designing, GIS data utilisation, conversion of raster images, and also smart add-ons, which facilitate modelling.

More info about AutoCAD

File Extensions supported by AutoCAD

You can use the AutoCAD to convert the files:

In view of the fact that the AutoCAD is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a AutoCAD download link. Get the software from the AutoCAD developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application AutoCAD on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the AutoCAD on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about AutoCAD" you should be directed to the official website of the AutoCAD developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dbk icon

DBK

OrCAD Schematic Capture Backup Format

DBK file format is used by OrCAD, a software utility package for creating schemas and designing printed circuit boards. DBK file is a backup copy f...

Last updated