Icône de fichier ~H

Extension de fichier ~H

Borland C++ Builder Backup Source
  • Developer
    Embarcadero Technologies, Inc.
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier ~H?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension ~H est Borland C++ Builder Backup Source. La spécification Borland C++ Builder Backup Source a été créée par Embarcadero Technologies, Inc.. Les fichiers avec l'extension ~H peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension ~H sont classés en tant que fichiers Archive Files. Le sous-ensemble Archive Files comprend 619 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers ~H est C++ Builder. Le logiciel C++ Builder a été développé par Embarcadero Technologies, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers ~H ou le logiciel C++ Builder.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ~H

Les programmes pouvant gérer les fichiers ~H sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe ~H peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier ~H

Comment ouvrir un fichier ~H?

Les problèmes d'accès à ~H peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Borland C++ Builder Backup Source fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel C++ Builder

Install software to open ~H file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers ~H installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez C++ Builder et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de C++ Builder de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Embarcadero Technologies, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de C++ Builder et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension ~HVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers ~H bien que C++ Builder soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers ~H ne sont pas compatibles avec C++ Builder. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec C++ Builder.

Étape 3. Attribuez C++ Builder à fichiers ~H

Après avoir installé C++ Builder (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers ~H. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with ~H file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton ~H avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé C++ Builder, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ~H et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with ~H file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ~H sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ~H. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier ~H est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ~H est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check ~H file for viruses
1. Le ~H est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le ~H est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier ~H ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier ~H est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier ~H est intacte

Si le fichier ~H vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier ~H n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir C++ Builder

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers ~H. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier ~H.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Borland C++ Builder Backup Source. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers ~H.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ~H nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ~H.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mso icon

MSO

Inline E-mail Attachment

Le fichier avec l'extension MSO contient des données relatives à l'envoi d'une pièce jointe à un courrier électronique avec le cli...

Last updated

~H File Extension

~H file icon
Borland C++ Builder Backup Source
  • Developer
    Embarcadero Technologies, Inc.
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ~H file?

Full format name of files that use ~H extension is Borland C++ Builder Backup Source. Borland C++ Builder Backup Source specification was created by Embarcadero Technologies, Inc.. Files with ~H extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with ~H extension are categorized as Archive Files files. The Archive Files subset comprises 619 various file formats. The most popular software that supports ~H files is C++ Builder. C++ Builder software was developed by Embarcadero Technologies, Inc., and on its official website you may find more information about ~H files or the C++ Builder software program.

Programs which support ~H file extension

Programs that can handle ~H files are as follows. Files with ~H suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support ~H file

How to open file with ~H extension?

Problems with accessing ~H may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Borland C++ Builder Backup Source files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install C++ Builder software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports ~H files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download C++ Builder and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download C++ Builder installer in the most secured manner, we suggest you visit Embarcadero Technologies, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of C++ Builder and update if needed

You still cannot access ~H files although C++ Builder is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why ~H files are not compatible with C++ Builder. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using C++ Builder.

Step 3. Assign C++ Builder to ~H files

After installing C++ Builder (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open ~H files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Clicking the ~H with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where C++ Builder is installed, check the Always use this app to open ~H files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected ~H file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with ~H extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the ~H file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ~H file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The ~H may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the ~H is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the ~H file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the ~H file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the ~H file’s structure is intact

If the ~H file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the ~H file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open C++ Builder

The operating systems may note enough free resources to run the application that support ~H files. Close all running programs and try opening the ~H file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Borland C++ Builder Backup Source files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle ~H files.

Do you want to help?

If you have additional information about the ~H file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ~H file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
tab icon

TAB

MapInfo TAB Format

File with .TAB extension stores geospatial data in vector format. TAB is the native format for files created by MapInfo. TAB is a proprietary GIS f...