Extension de fichier ZN9

Icône de fichier ZN9
ZoneAlarm Mailsafe Renamed
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier ZN9?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension ZN9 est ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Check Point Software Technologies Ltd. a défini le format standard ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Les fichiers avec l'extension ZN9 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier ZN9 appartient à la catégorie Various Files tout comme 3591 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. ZoneAlarm Pro est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers ZN9. Sur le site officiel de Check Point Software Technologies Ltd. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel ZoneAlarm Pro, mais également sur ZN9 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZN9

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers ZN9. Les fichiers avec l'extension ZN9, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier ZN9

Comment ouvrir un fichier ZN9?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension ZN9 peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension ZN9 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez ZoneAlarm Pro

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers ZN9 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers ZN9 n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur ZoneAlarm Pro, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de ZoneAlarm Pro de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Check Point Software Technologies Ltd. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de ZoneAlarm Pro

Si ZoneAlarm Pro est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers ZN9 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers ZN9 ne sont pas compatibles avec ZoneAlarm Pro. La dernière version de ZoneAlarm Pro devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers ZN9 en ZoneAlarm Pro

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers ZN9 à la dernière version de ZoneAlarm Pro que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZN9 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où ZoneAlarm Pro est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ZN9, puis en cliquant sur OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZN9 et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZN9 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le ZN9 n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier ZN9 approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Le ZN9 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier ZN9 empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier ZN9 ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier ZN9 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ZN9 est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier ZN9 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension ZN9 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier ZoneAlarm Mailsafe Renamed.

4. Vérifiez si votre système peut gérer ZoneAlarm Pro

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers ZN9. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier ZN9.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Il se peut que les fichiers ZN9 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZN9 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZN9.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ods icon

ODS

OpenDocument Spreadsheet

Les fichiers avec l'extension .ODS contiennent des fichiers de tableur compressés, stockés dans un format ouvert basé sur XML . La norme ODS...

ZN9 File Extension

ZN9 file icon
ZoneAlarm Mailsafe Renamed
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ZN9 file?

Full format name of files that use ZN9 extension is ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Check Point Software Technologies Ltd. defined the ZoneAlarm Mailsafe Renamed format standard. Files with ZN9 extension may be used by programs distributed for Windows platform. ZN9 file belongs to the Various Files category just like 3591 other filename extensions listed in our database. ZoneAlarm Pro is by far the most used program for working with ZN9 files. On the official website of Check Point Software Technologies Ltd. developer not only will you find detailed information about theZoneAlarm Pro software, but also about ZN9 and other supported file formats.

Programs which support ZN9 file extension

Below is a table that list programs that support ZN9 files. Files with ZN9 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support ZN9 file

How to open file with ZN9 extension?

Being unable to open files with ZN9 extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with ZN9 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install ZoneAlarm Pro

The main and most frequent cause precluding users form opening ZN9 files is that no program that can handle ZN9 files is installed on user’s system. To address this issue, go to the ZoneAlarm Pro developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download ZoneAlarm Pro installer in the most secured manner, we suggest you visit Check Point Software Technologies Ltd. website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of ZoneAlarm Pro

If you already have ZoneAlarm Pro installed on your systems and ZN9 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why ZN9 files are not compatible with ZoneAlarm Pro. The latest version of ZoneAlarm Pro should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open ZN9 files to ZoneAlarm Pro

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate ZN9 files with latest version of ZoneAlarm Pro you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Right-click the ZN9 file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where ZoneAlarm Pro is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open ZN9 files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the ZN9 file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with ZN9 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the ZN9 is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper ZN9 file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The ZN9 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the ZN9 file hinders attempts to open it. Scan the ZN9 file as well as your computer for malware or viruses. If the ZN9 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with ZN9 extension is complete and error-free

If you obtained the problematic ZN9 file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with ZN9 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the ZoneAlarm Mailsafe Renamed file.

4. Check whether your system can handle ZoneAlarm Pro

The operating systems may note enough free resources to run the application that support ZN9 files. Close all running programs and try opening the ZN9 file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with ZoneAlarm Mailsafe Renamed files. It may be the case that the ZN9 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZN9 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZN9 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ods icon

ODS

OpenDocument Spreadsheet

Files with the .ODS extension contain compressed spreadsheet files, stored in an open format based on XML . The ODS standard, which is an element o...