Extension de fichier WUI

Icône de fichier WUI
WhatsUp Gold Network Map Polling Statistics
  • Developer
    Ipswitch, Inc.
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier WUI?

Le suffixe WUI nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers WhatsUp Gold Network Map Polling Statistics. Le format WhatsUp Gold Network Map Polling Statistics a été développé par Ipswitch, Inc.. Le format de fichier WUI est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension WUI sont classés en tant que fichiers Various Files. Le sous-ensemble Various Files comprend 3591 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers WUI est WhatsUp Gold. Sur le site officiel de Ipswitch, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel WhatsUp Gold, mais également sur WUI et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WUI

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers WUI. Les fichiers avec l'extension WUI, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier WUI

Comment ouvrir un fichier WUI?

Les problèmes d'accès à WUI peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers WUI peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers WUI.

Étape 1. Installez le logiciel WhatsUp Gold

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers WUI est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers WUI n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur WhatsUp Gold, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers WUI, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de WhatsUp Gold installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Ipswitch, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de WhatsUp Gold et mettez-la à jour si nécessaire

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers WUI se produisent encore, même après l'installation de WhatsUp Gold, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de WhatsUp Gold est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers WUI ne sont pas compatibles avec WhatsUp Gold. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec WhatsUp Gold.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers WUI en WhatsUp Gold

Si la dernière version de WhatsUp Gold est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer WUI sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier WUI et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation WhatsUp Gold. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers WUI , puis en cliquant sur le bouton OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension WUI, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WUI devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier WUI est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier WUI approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le WUI est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le WUI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier WUI est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier WUI est intacte

Si vous avez obtenu le fichier WUI problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension WUI à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier WhatsUp Gold Network Map Polling Statistics.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter WhatsUp Gold

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers WUI, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers WhatsUp Gold Network Map Polling Statistics et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers WUI affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WUI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WUI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mtl icon

MTL

OBJ Material Format

MTL est un fichier de configuration de matériau utilisé par les applications de modélisation 3D. Le fichier MTL stocke des informations concerna...

WUI File Extension

WUI file icon
WhatsUp Gold Network Map Polling Statistics
  • Developer
    Ipswitch, Inc.
  • Popularity
    0 ( votes)

What is WUI file?

WUI filename suffix is mostly used for WhatsUp Gold Network Map Polling Statistics files. WhatsUp Gold Network Map Polling Statistics format was developed by Ipswitch, Inc.. WUI file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with WUI extension are categorized as Various Files files. The Various Files subset comprises 3591 various file formats. The most popular software that supports WUI files is WhatsUp Gold. On the official website of Ipswitch, Inc. developer not only will you find detailed information about theWhatsUp Gold software, but also about WUI and other supported file formats.

Programs which support WUI file extension

Below is a table that list programs that support WUI files. Files with WUI extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support WUI file

How to open file with WUI extension?

Problems with accessing WUI may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with WUI files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with WUI files.

Step 1. Install WhatsUp Gold software

The main and most frequent cause precluding users form opening WUI files is that no program that can handle WUI files is installed on user’s system. To address this issue, go to the WhatsUp Gold developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support WUI files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading WhatsUp Gold installed is by going to developer’s website (Ipswitch, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of WhatsUp Gold and update if needed

If the problems with opening WUI files still occur even after installing WhatsUp Gold, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of WhatsUp Gold is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why WUI files are not compatible with WhatsUp Gold. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using WhatsUp Gold.

Step 3. Set the default application to open WUI files to WhatsUp Gold

If you have the latest version of WhatsUp Gold installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage WUI on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Right-click the WUI file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the WhatsUp Gold installation folder. Confirm by checking Always use this app to open WUI files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with WUI extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with WUI extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the WUI file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper WUI file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The WUI may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the WUI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the WUI file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the WUI file’s structure is intact

If you obtained the problematic WUI file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with WUI extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the WhatsUp Gold Network Map Polling Statistics file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run WhatsUp Gold

If the systems has insufficient resources to open WUI files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with WhatsUp Gold Network Map Polling Statistics files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with WUI files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the WUI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WUI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
id icon

ID

Lotus Notes User ID Format

ID files are used by Lotus Notes software developed by IBM, a client-server ecosystem for Windows, Mac OS X, and Linux operating systems. ID files ...