Icône de fichier UBR

Extension de fichier UBR

IIS WCAT Configuration

Qu'est-ce que le fichier UBR?

Le suffixe UBR nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers IIS WCAT Configuration. La spécification IIS WCAT Configuration a été créée par Microsoft Corporation. Les fichiers avec l'extension UBR peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier UBR, avec 1290 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de paramètres. Microsoft IIS est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers UBR. Le logiciel Microsoft IIS a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers UBR ou le logiciel Microsoft IIS.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier UBR

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers UBR. Les fichiers avec l'extension UBR, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier UBR

Comment ouvrir un fichier UBR?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension UBR peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers UBR peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft IIS

Install software to open UBR file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers UBR installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft IIS et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft IIS de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft IIS et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension UBRSi Microsoft IIS est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers UBR ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers UBR ne sont pas compatibles avec Microsoft IIS. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft IIS.

Étape 3. Attribuez Microsoft IIS à fichiers UBR

Si la dernière version de Microsoft IIS est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer UBR sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with UBR file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier UBR
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft IIS est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers UBR, puis en cliquant sur OK .
Associate software with UBR file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension UBR, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension UBR. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le UBR n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier UBR approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check UBR file for viruses
1. Recherchez dans le fichier UBR la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier UBR empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier UBR ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier UBR est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier UBR en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension UBR ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft IIS

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension UBR. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers IIS WCAT Configuration et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers UBR affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier UBR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier UBR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
acsm icon

ACSM

Adobe Content Server Message Format

Fichier avec l' extension ACSM contient des données binaires pour l' activation et le téléchargement d' un livre électronique, par ...

UBR File Extension

UBR file icon
IIS WCAT Configuration
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is UBR file?

UBR filename suffix is mostly used for IIS WCAT Configuration files. IIS WCAT Configuration specification was created by Microsoft Corporation. Files with UBR extension may be used by programs distributed for Windows platform. UBR file format, along with 1114 other file formats, belongs to the Settings Files category. Microsoft IIS is by far the most used program for working with UBR files. Microsoft IIS software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about UBR files or the Microsoft IIS software program.

Programs which support UBR file extension

Below is a table that list programs that support UBR files. Files with UBR extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support UBR file

How to open file with UBR extension?

Being unable to open files with UBR extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with UBR files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Microsoft IIS software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports UBR files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft IIS and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Microsoft IIS installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Microsoft IIS and update if needed

If you already have Microsoft IIS installed on your systems and UBR files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why UBR files are not compatible with Microsoft IIS. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft IIS.

Step 3. Assign Microsoft IIS to UBR files

If you have the latest version of Microsoft IIS installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage UBR on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the UBR file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft IIS is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open UBR files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with UBR extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with UBR extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the UBR is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper UBR file. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the UBR file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the UBR file hinders attempts to open it. Scan the UBR file as well as your computer for malware or viruses. If the UBR file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the UBR file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with UBR extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Microsoft IIS

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with UBR extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with IIS WCAT Configuration files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with UBR files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the UBR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on UBR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jpeg icon

JPEG

JPEG Image

JPEG file extension is commonly associated with image files, and is one the most popular graphic formats currently in use. It uses lossy compressio...