Extension de fichier TVVI

Icône de fichier TVVI
TitanTV Television Listing Format

Qu'est-ce que le fichier TVVI?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension TVVI est TitanTV Television Listing Format. La spécification TitanTV Television Listing Format a été créée par Decisionmark. Les fichiers avec l'extension TVVI peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Mac OS, Windows. Le format de fichier TVVI, avec 303 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers Internet. TotalMedia Extreme prend en charge les fichiers TVVI et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 3, d'autres outils peuvent également être utilisés.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TVVI

Vous trouverez ci-dessous un index des logiciels pouvant être utilisés pour ouvrir les fichiers TVVI divisés en catégories 2 en fonction de la plate-forme système prise en charge. Les fichiers TVVI peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier TVVI

Comment ouvrir un fichier TVVI?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension TVVI peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers TVVI peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel TotalMedia Extreme

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers TVVI installés sur le système. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant TotalMedia Extreme ou un autre programme compatible, tel que EyeTV, NVIDIA Personal Cinema, TotalMedia. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers TVVI, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de TotalMedia Extreme de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de TotalMedia Extreme et mettez-la à jour si nécessaire

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers TVVI se produisent encore, même après l'installation de TotalMedia Extreme, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de TotalMedia Extreme est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle TotalMedia Extreme ne peut pas gérer les fichiers avec TVVI peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de TotalMedia Extreme est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez TotalMedia Extreme à fichiers TVVI

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers TVVI à la dernière version de TotalMedia Extreme que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier TVVI
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation TotalMedia Extreme. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers TVVI , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TVVI, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TVVI. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier TVVI

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier TVVI en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Le TVVI est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TVVI empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier TVVI est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier TVVI est intacte

Si le fichier TVVI vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier TVVI n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier TitanTV Television Listing Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir TotalMedia Extreme

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers TVVI. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier TVVI.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier TitanTV Television Listing Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers TVVI affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TVVI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TVVI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

TVVI File Extension

TVVI file icon
TitanTV Television Listing Format
  • Developer
    Decisionmark
  • Popularity
    3 (1 votes)

What is TVVI file?

Full format name of files that use TVVI extension is TitanTV Television Listing Format. TitanTV Television Listing Format specification was created by Decisionmark. Files with TVVI extension may be used by programs distributed for Mac OS, Windows platform. TVVI file format, along with 190 other file formats, belongs to the Web Files category. TotalMedia Extreme supports TVVI files and is the most frequently used program to handle such files, yet 3 other tools may also be used.

Programs which support TVVI file extension

Below you will find an index of software programs that can be used to open TVVI files divided into 2 categories according to system platform supported. TVVI files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support TVVI file

How to open file with TVVI extension?

Being unable to open files with TVVI extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with TVVI files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install TotalMedia Extreme software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports TVVI files installed on the system. This issue can be addressed by downloading and installing TotalMedia Extreme or different compatible program, such as EyeTV, NVIDIA Personal Cinema, TotalMedia. Above you will find a complete listing of programs that support TVVI files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download TotalMedia Extreme installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of TotalMedia Extreme and update if needed

If the problems with opening TVVI files still occur even after installing TotalMedia Extreme, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of TotalMedia Extreme is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that TotalMedia Extreme cannot handle files with TVVI may be that the software is outdated. The most recent version of TotalMedia Extreme is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign TotalMedia Extreme to TVVI files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate TVVI files with latest version of TotalMedia Extreme you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the TVVI file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the TotalMedia Extreme installation folder. Confirm by checking Always use this app to open TVVI files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TVVI extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with TVVI extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the TVVI for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the TVVI file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The TVVI may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the TVVI file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. TVVI file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the TVVI file’s structure is intact

If the TVVI file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the TVVI file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the TitanTV Television Listing Format file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open TotalMedia Extreme

The operating systems may note enough free resources to run the application that support TVVI files. Close all running programs and try opening the TVVI file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with TitanTV Television Listing Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with TVVI files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the TVVI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TVVI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
bak~ icon

BAK~

AbiWord Auto-Saved Document

File with a BAK~ extension is an element of group of files constituting a backup copy. The abbreviation stands for AbiWord Auto-Saved Document. It ...