Extension de fichier TFS

Icône de fichier TFS
Turbo Profiler Statistical Information
  • Developer
    Borland Software Corporation
  • Popularité
    1 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier TFS?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension TFS est Turbo Profiler Statistical Information. Borland Software Corporation a défini le format standard Turbo Profiler Statistical Information. Les fichiers avec l'extension TFS peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier TFS, avec 3591 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Various Files. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers TFS est Turbo Profiler. Le logiciel nommé Turbo Profiler a été créé par Borland Software Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers TFS, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TFS

La liste suivante contient des programmes compatibles avec TFS. Les fichiers TFS peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier TFS

Comment ouvrir un fichier TFS?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers TFS sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension TFS peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers TFS.

Étape 1. Installez le logiciel Turbo Profiler

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers TFS installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Turbo Profiler, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers TFS, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Turbo Profiler de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Borland Software Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Turbo Profiler vers la dernière version.

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers TFS se produisent encore, même après l'installation de Turbo Profiler, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Turbo Profiler est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Turbo Profiler installée, il est possible que le format TFS ne soit pas pris en charge. La dernière version de Turbo Profiler devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Turbo Profiler à fichiers TFS

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers TFS à la dernière version de Turbo Profiler que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier TFS
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Turbo Profiler. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers TFS , puis en cliquant sur le bouton OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TFS, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Turbo Profiler et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TFS. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier TFS est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier TFS approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Recherchez dans le fichier TFS la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le TFS est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier TFS ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier TFS est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension TFS est complet et sans erreur.

Si le fichier TFS vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension TFS ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Turbo Profiler Statistical Information.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Turbo Profiler

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension TFS. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Turbo Profiler Statistical Information. Il se peut que les fichiers TFS fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TFS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TFS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fh11 icon

FH11

FreeHand 11 Drawing Format

Les fichiers avec l'extension FH11 sont natifs de FreeHand11, un outil de dessin. Les fichiers FH11 stockent des graphiques vectoriels , qui pe...

TFS File Extension

TFS file icon
Turbo Profiler Statistical Information
  • Developer
    Borland Software Corporation
  • Popularity
    1 (1 votes)

What is TFS file?

Full format name of files that use TFS extension is Turbo Profiler Statistical Information. Borland Software Corporation defined the Turbo Profiler Statistical Information format standard. Files with TFS extension may be used by programs distributed for Windows platform. TFS file format, along with 3591 other file formats, belongs to the Various Files category. The most popular software that supports TFS files is Turbo Profiler. Software named Turbo Profiler was created by Borland Software Corporation. In order to find more detailed information on the software and TFS files, check the developer’s official website.

Programs which support TFS file extension

The following listing features TFS-compatible programs. TFS files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support TFS file

How to open file with TFS extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening TFS files on given system. What is important, all common issues related to files with TFS extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with TFS files.

Step 1. Install Turbo Profiler software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports TFS files installed on the system. To address this issue, go to the Turbo Profiler developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support TFS files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Turbo Profiler installer in the most secured manner, we suggest you visit Borland Software Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Update Turbo Profiler to the latest version

If the problems with opening TFS files still occur even after installing Turbo Profiler, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Turbo Profiler is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Turbo Profiler installed, it may not support TFS format. The latest version of Turbo Profiler should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Turbo Profiler to TFS files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate TFS files with latest version of Turbo Profiler you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the TFS file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Turbo Profiler installation folder. Confirm by checking Always use this app to open TFS files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TFS extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Turbo Profiler and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with TFS extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the TFS file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper TFS file. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the TFS file for viruses or malware

If the TFS is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the TFS file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the TFS file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with TFS extension is complete and error-free

If the TFS file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with TFS extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Turbo Profiler Statistical Information file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Turbo Profiler

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with TFS extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Turbo Profiler Statistical Information file. It may be the case that the TFS files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the TFS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TFS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fh11 icon

FH11

FreeHand 11 Drawing Format

Files with FH11 extension are native to FreeHand11, a drawing tool. FH11 files store vector graphics , which can be freely scaled without losing im...