Extension de fichier SWISH-E

Icône de fichier SWISH-E
SWISH-E
  • Developer
    The Swish-e Project
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier SWISH-E?

SWISH-E est une extension de fichier couramment associée aux fichiers SWISH-E. The Swish-e Project a défini le format standard SWISH-E. Les fichiers SWISH-E sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension SWISH-E sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5282 divers formats de fichiers. Swish-E est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers SWISH-E. Le logiciel nommé Swish-E a été créé par The Swish-e Project. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers SWISH-E, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SWISH-E

Les programmes pouvant gérer les fichiers SWISH-E sont les suivants. Les fichiers SWISH-E peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier SWISH-E

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier SWISH-E?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers SWISH-E sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant SWISH-E fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Swish-E

Install software to open SWISH-E file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers SWISH-E sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers SWISH-E présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Swish-E, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Swish-E et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Swish-E

Update software that support file extension SWISH-ESi Swish-E est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers SWISH-E ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Swish-E installée, il est possible que le format SWISH-E ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Swish-E.

Étape 3. Associez les fichiers SWISH-E à Swish-E

Après avoir installé Swish-E (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers SWISH-E. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with SWISH-E file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SWISH-E et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Swish-E est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SWISH-E, puis en cliquant sur OK .
Associate software with SWISH-E file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SWISH-E et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Swish-E et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SWISH-E devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier SWISH-E est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier SWISH-E approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check SWISH-E file for viruses
1. Le SWISH-E est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le SWISH-E soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier SWISH-E est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier SWISH-E est intacte

Avez-vous reçu le fichier SWISH-E en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension SWISH-E ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Swish-E

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers SWISH-E, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier SWISH-E. Il se peut que les fichiers SWISH-E fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SWISH-E nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SWISH-E.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

Le fichier avec l'extension .SRT contient des sous-titres de film enregistrés au format texte . Chaque fragment de sous-titres contient les é...

SWISH-E File Extension

SWISH-E file icon
SWISH-E
  • Developer
    The Swish-e Project
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is SWISH-E file?

SWISH-E is a file extension commonly associated with SWISH-E files. The Swish-e Project defined the SWISH-E format standard. SWISH-E files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with SWISH-E extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5277 various file formats. Swish-E is by far the most used program for working with SWISH-E files. Software named Swish-E was created by The Swish-e Project. In order to find more detailed information on the software and SWISH-E files, check the developer’s official website.

Programs which support SWISH-E file extension

Programs that can handle SWISH-E files are as follows. SWISH-E files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support SWISH-E file

Windows Windows

How to open file with SWISH-E extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening SWISH-E files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to SWISH-E files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Swish-E software

Install software to open SWISH-E file Problems with opening and working with SWISH-E files are most probably having to do with no proper software compatible with SWISH-E files being present on your machine. To address this issue, go to the Swish-E developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Swish-E website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Swish-E

Update software that support file extension SWISH-EIf you already have Swish-E installed on your systems and SWISH-E files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Swish-E installed, it may not support SWISH-E format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Swish-E.

Step 3. Associate SWISH-E files with Swish-E

After installing Swish-E (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open SWISH-E files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with SWISH-E file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the SWISH-E file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Swish-E is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open SWISH-E files and clicking OK.
Associate software with SWISH-E file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the SWISH-E file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Swish-E and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with SWISH-E extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the SWISH-E file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper SWISH-E file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check SWISH-E file for viruses
1. The SWISH-E may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the SWISH-E is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the SWISH-E file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the SWISH-E file’s structure is intact

Did you receive the SWISH-E file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with SWISH-E extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Swish-E

If the systems has insufficient resources to open SWISH-E files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with SWISH-E file. It may be the case that the SWISH-E files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the SWISH-E file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SWISH-E file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
enw icon

ENW

EndNote Import Format

Files with ENW extension are created by EndNote, a software tool for managing citations. ENW files store bibliographical citations data and informa...