Extension de fichier SBO

Icône de fichier SBO
SAP Business One SDK Add-on Related

Qu'est-ce que le fichier SBO?

Le suffixe SBO nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers SAP Business One SDK Add-on Related. SAP AG a défini le format standard SAP Business One SDK Add-on Related. Les fichiers SBO sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension SBO sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 4349 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers SBO est SAP Business One SDK. Sur le site officiel de SAP AG developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel SAP Business One SDK, mais également sur SBO et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SBO

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers SBO. Les fichiers avec le suffixe SBO peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier SBO

Comment ouvrir un fichier SBO?

Les problèmes d'accès à SBO peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant SAP Business One SDK Add-on Related fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le SAP Business One SDK

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers SBO est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers SBO n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer SAP Business One SDK. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web SAP Business One SDK et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour SAP Business One SDK vers la dernière version.

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers SBO bien que SAP Business One SDK soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle SAP Business One SDK ne peut pas gérer les fichiers avec SBO peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec SAP Business One SDK.

Étape 3. Associez les fichiers SAP Business One SDK Add-on Related à SAP Business One SDK

Après avoir installé SAP Business One SDK (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers SBO. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SBO et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où SAP Business One SDK est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SBO, puis en cliquant sur OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SBO et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SBO. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le SBO n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier SBO approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Recherchez dans le fichier SBO la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le SBO soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier SBO ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier SBO est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier SBO vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension SBO ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer SAP Business One SDK

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers SBO. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier SBO.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier SAP Business One SDK Add-on Related. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers SBO affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SBO nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SBO.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
nbu icon

NBU

Nokia Phone Backup Format

L’extension NBU (Nokia Back Up) est utilisée par les fichiers créés avec Nokia PC Suite, un outil logiciel permettant de créer des copies de ...

SBO File Extension

SBO file icon
SAP Business One SDK Add-on Related
  • Developer
    SAP AG
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is SBO file?

SBO filename suffix is mostly used for SAP Business One SDK Add-on Related files. SAP AG defined the SAP Business One SDK Add-on Related format standard. SBO files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with SBO extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 4328 various file formats. The software recommended for managing SBO files is SAP Business One SDK. On the official website of SAP AG developer not only will you find detailed information about theSAP Business One SDK software, but also about SBO and other supported file formats.

Programs which support SBO file extension

Below is a table that list programs that support SBO files. Files with SBO suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support SBO file

How to open file with SBO extension?

Problems with accessing SBO may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to SAP Business One SDK Add-on Related files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the SAP Business One SDK

The main and most frequent cause precluding users form opening SBO files is that no program that can handle SBO files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install SAP Business One SDK. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit SAP Business One SDK website and download the installer.

Step 2. Update SAP Business One SDK to the latest version

You still cannot access SBO files although SAP Business One SDK is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that SAP Business One SDK cannot handle files with SBO may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using SAP Business One SDK.

Step 3. Associate SAP Business One SDK Add-on Related files with SAP Business One SDK

After installing SAP Business One SDK (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open SBO files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Change the default application in Windows

  • Right-click the SBO file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where SAP Business One SDK is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open SBO files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the SBO file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with SBO extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the SBO is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper SBO file. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the SBO file for viruses or malware

Should it happed that the SBO is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the SBO file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the SBO file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the SBO file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with SBO extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle SAP Business One SDK

The operating systems may note enough free resources to run the application that support SBO files. Close all running programs and try opening the SBO file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with SAP Business One SDK Add-on Related file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with SBO files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the SBO file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SBO file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
hex icon

HEX

Hexadecimal Source Format

Files with the HEX extension are source files utilised to save various data stored in hexadecimal system . They may include settings, configuration...