Extension de fichier R26

Icône de fichier R26
Norton Ghost Rar
  • Developer
    Symantec Corporation
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier R26?

R26 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Norton Ghost Rar. Symantec Corporation a défini le format standard Norton Ghost Rar. Les fichiers avec l'extension R26 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier R26, avec 619 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Archive Files. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers R26 est Norton Ghost. Le logiciel Norton Ghost a été développé par Symantec Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers R26 ou le logiciel Norton Ghost.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier R26

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers R26. Les fichiers R26 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier R26

Comment ouvrir un fichier R26?

Les problèmes d'accès à R26 peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension R26 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Norton Ghost

Install software to open R26 file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers R26 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers R26 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Norton Ghost. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Norton Ghost de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Symantec Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Norton Ghost

Update software that support file extension R26Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers R26 se produisent encore, même après l'installation de Norton Ghost, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Norton Ghost est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Norton Ghost installée, il est possible que le format R26 ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Norton Ghost est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers R26 en Norton Ghost

Après avoir installé Norton Ghost (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers R26. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with R26 file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier R26 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Norton Ghost, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers R26 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with R26 file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension R26, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension R26 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le R26 n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier R26 approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check R26 file for viruses
1. Recherchez dans le fichier R26 la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier R26 empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier R26 est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier R26 est intacte

Si vous avez obtenu le fichier R26 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier R26 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Norton Ghost Rar.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Norton Ghost

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension R26. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Norton Ghost Rar. Il se peut que les fichiers R26 fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier R26 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier R26.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

Le format de fichier SWM est utilisé par le programme de ligne de commande ImageX et est étroitement lié aux fichiers WIM (Windows Imaging Forma...

R26 file icon

R26 File Extension

Norton Ghost Rar
  • Developer
    Symantec Corporation
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is R26 file?

R26 is a file extension commonly associated with Norton Ghost Rar files. Symantec Corporation defined the Norton Ghost Rar format standard. Files with R26 extension may be used by programs distributed for Windows platform. R26 file format, along with 619 other file formats, belongs to the Archive Files category. The software recommended for managing R26 files is Norton Ghost. Norton Ghost software was developed by Symantec Corporation, and on its official website you may find more information about R26 files or the Norton Ghost software program.

Programs which support R26 file extension

Below is a table that list programs that support R26 files. R26 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support R26 file

How to open file with R26 extension?

Problems with accessing R26 may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with R26 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Norton Ghost software

Install software to open R26 file The main and most frequent cause precluding users form opening R26 files is that no program that can handle R26 files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Norton Ghost. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Norton Ghost installer in the most secured manner, we suggest you visit Symantec Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Norton Ghost

Update software that support file extension R26If the problems with opening R26 files still occur even after installing Norton Ghost, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Norton Ghost is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Norton Ghost installed, it may not support R26 format. The most recent version of Norton Ghost is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open R26 files to Norton Ghost

After installing Norton Ghost (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open R26 files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with R26 file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the R26 file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Norton Ghost is installed, check the Always use this app to open R26 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with R26 file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with R26 extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with R26 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the R26 is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper R26 file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check R26 file for viruses
1. Check the R26 file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the R26 file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. R26 file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the R26 file’s structure is intact

If you obtained the problematic R26 file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the R26 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Norton Ghost Rar file.

4. Check whether your system can handle Norton Ghost

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with R26 extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Norton Ghost Rar file. It may be the case that the R26 files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the R26 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on R26 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
opdownload icon

OPDOWNLOAD

Opera Partially Downloaded Format

OPDOWNLOAD file extension relates to incomplete file downloaded by the Opera web browser. OPDOWNLOAD file holds partially downloaded file content. ...

Last updated