Icône du logiciel Norton Ghost

Norton Ghost

  • Developer
    Symantec Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    24
  • Rating
    3.2 (9 votes)

Renseignements du logiciel Norton Ghost

Norton Ghost est un programme utilisé pour la génération rapide de copies de sauvegarde. Il permet d'effectuer rapidement des mises à jour sécurisées et un archivage du système. Il permet de stocker l'image d'un disque dur sur un autre périphérique externe ou un support de CD ou de DVD.

Norton Ghost restaure rapidement des fichiers et des dossiers spécifiques et permet de créer des copies de sauvegarde sous une forme incrémentielle. Le programme offre une compression très efficace des données archivées.

Plus d'infos sur Norton Ghost

Vu que le logiciel Norton Ghost est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Norton Ghost. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Norton Ghost n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Norton Ghost sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Norton Ghost dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
max icon

MAX

3ds Max Scene Format

Les fichiers avec l'extension MAX sont utilisés par 3ds Max, un logiciel de modélisation. MAX est le fichier de scène 3D principal généré...

Last updated

Norton Ghost software icon

Norton Ghost

  • Developer
    Symantec Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    24
  • Rating
    3.2 (9 votes)

Informations about Norton Ghost

Norton Ghost is a program used for fast backup copies generation. It enables to perform fast an secure updates and system archiving. It allows to store image of a hard drive on another external device or CD or DVD carriers.

Norton Ghost quickly restores also specific files and folders, and enables to create backup copies in an incremental form. Program offers high efficiency compression of archived data.

More info about Norton Ghost

In view of the fact that the Norton Ghost is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Norton Ghost download link. Get the software from the Norton Ghost developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Norton Ghost on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Norton Ghost on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Norton Ghost" you should be directed to the official website of the Norton Ghost developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
max icon

MAX

3ds Max Scene Format

Files with MAX extension are used by 3ds Max, a modeling software. MAX is the main 3D scene file generated by the tool. The contents of MAX file ca...

Last updated