Icône de fichier R19

Extension de fichier R19

Norton Ghost Rar
  • Developer
    Symantec Corporation
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    3 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier R19?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension R19 est Norton Ghost Rar. Le format Norton Ghost Rar a été développé par Symantec Corporation. Les fichiers R19 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier R19 appartient à la catégorie Archive Files tout comme 619 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers R19 est Norton Ghost. Le logiciel Norton Ghost a été développé par Symantec Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers R19 ou le logiciel Norton Ghost.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier R19

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers R19. Les fichiers avec le suffixe R19 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier R19

Comment ouvrir un fichier R19?

Les problèmes d'accès à R19 peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Norton Ghost Rar fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Norton Ghost

Install software to open R19 file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers R19 installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Norton Ghost, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers R19, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Norton Ghost de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Symantec Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Norton Ghost

Update software that support file extension R19Si Norton Ghost est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers R19 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers R19 ne sont pas compatibles avec Norton Ghost. La version la plus récente de Norton Ghost est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Norton Ghost à fichiers R19

Si la dernière version de Norton Ghost est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer R19 sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with R19 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier R19 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Norton Ghost, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers R19 et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with R19 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier R19 et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension R19 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier R19

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier R19 approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check R19 file for viruses
1. Vérifiez que le R19 en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le R19 est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier R19 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier R19 est intacte

Si vous avez obtenu le fichier R19 problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension R19 ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Norton Ghost

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension R19. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Norton Ghost Rar. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers R19 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier R19 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier R19.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
gml icon

GML

Geography Markup Language Format

Le format GML permet de trier les fichiers créés dans le langage de balisage géographique . C'est un langage formel. Développé par Open Ge...

R19 file icon

R19 File Extension

Norton Ghost Rar
  • Developer
    Symantec Corporation
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    3 (1 votes)

What is R19 file?

Full format name of files that use R19 extension is Norton Ghost Rar. Norton Ghost Rar format was developed by Symantec Corporation. R19 files are supported by software applications available for devices running Windows. R19 file belongs to the Archive Files category just like 619 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports R19 files is Norton Ghost. Norton Ghost software was developed by Symantec Corporation, and on its official website you may find more information about R19 files or the Norton Ghost software program.

Programs which support R19 file extension

Below is a table that list programs that support R19 files. Files with R19 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support R19 file

How to open file with R19 extension?

Problems with accessing R19 may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Norton Ghost Rar files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Norton Ghost

Install software to open R19 file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports R19 files installed on the system. To address this issue, go to the Norton Ghost developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support R19 files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Norton Ghost installer in the most secured manner, we suggest you visit Symantec Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Norton Ghost

Update software that support file extension R19If you already have Norton Ghost installed on your systems and R19 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why R19 files are not compatible with Norton Ghost. The most recent version of Norton Ghost is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Norton Ghost to R19 files

If you have the latest version of Norton Ghost installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage R19 on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with R19 file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the R19 file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Norton Ghost is installed, check the Always use this app to open R19 files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with R19 file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the R19 file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with R19 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the R19 for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper R19 file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check R19 file for viruses
1. Verify that the R19 in question is not infected with a computer virus

If the R19 is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the R19 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the R19 file’s structure is intact

If you obtained the problematic R19 file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with R19 extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Norton Ghost

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with R19 extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Norton Ghost Rar file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with R19 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the R19 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on R19 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jar icon

JAR

Java Archive Format

Files with the JAR extension are files of archives compressed in the ZIP package, used by the JRE – Java Runtime Environment programming envi...

Last updated