Icône de fichier PTTS

Extension de fichier PTTS

CASIA-OLHWDB Page
  • Developer
    National Laboratory of Pattern Recognition
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier PTTS?

Le suffixe PTTS nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers CASIA-OLHWDB Page. National Laboratory of Pattern Recognition a défini le format standard CASIA-OLHWDB Page. Les fichiers avec l'extension PTTS peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension PTTS sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5928 divers formats de fichiers. CASIA-OLHWDB est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers PTTS. Sur le site officiel de National Laboratory of Pattern Recognition developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel CASIA-OLHWDB, mais également sur PTTS et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PTTS

Les programmes pouvant gérer les fichiers PTTS sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe PTTS peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier PTTS

Comment ouvrir un fichier PTTS?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension PTTS peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension PTTS peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez CASIA-OLHWDB

Install software to open PTTS file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers PTTS installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez CASIA-OLHWDB et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de CASIA-OLHWDB de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web National Laboratory of Pattern Recognition et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour CASIA-OLHWDB vers la dernière version.

Update software that support file extension PTTSSi CASIA-OLHWDB est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers PTTS ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de CASIA-OLHWDB installée, il est possible que le format PTTS ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de CASIA-OLHWDB est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez CASIA-OLHWDB à fichiers PTTS

Après avoir installé CASIA-OLHWDB (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers PTTS. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with PTTS file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PTTS
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé CASIA-OLHWDB, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PTTS et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with PTTS file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension PTTS, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PTTS. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier PTTS

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier PTTS est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check PTTS file for viruses
1. Recherchez dans le fichier PTTS la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le PTTS est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier PTTS est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier PTTS problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier PTTS n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir CASIA-OLHWDB

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension PTTS. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers CASIA-OLHWDB Page et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers PTTS fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PTTS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PTTS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ru icon

RU

Java Russian Font Properties Format

Fichier avec extension RU est un fichier auxiliaire de l'environnement de développement Java. Ce fichier permet aux utilisateurs de nous utili...

PTTS File Extension

PTTS file icon
CASIA-OLHWDB Page
  • Developer
    National Laboratory of Pattern Recognition
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PTTS file?

PTTS filename suffix is mostly used for CASIA-OLHWDB Page files. National Laboratory of Pattern Recognition defined the CASIA-OLHWDB Page format standard. Files with PTTS extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with PTTS extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5256 various file formats. CASIA-OLHWDB is by far the most used program for working with PTTS files. On the official website of National Laboratory of Pattern Recognition developer not only will you find detailed information about theCASIA-OLHWDB software, but also about PTTS and other supported file formats.

Programs which support PTTS file extension

Programs that can handle PTTS files are as follows. Files with PTTS suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support PTTS file

How to open file with PTTS extension?

Being unable to open files with PTTS extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with PTTS extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install CASIA-OLHWDB

Install software to open PTTS file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports PTTS files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download CASIA-OLHWDB and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download CASIA-OLHWDB installer in the most secured manner, we suggest you visit National Laboratory of Pattern Recognition website and download from their official repositories.

Step 2. Update CASIA-OLHWDB to the latest version

Update software that support file extension PTTSIf you already have CASIA-OLHWDB installed on your systems and PTTS files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of CASIA-OLHWDB installed, it may not support PTTS format. The most recent version of CASIA-OLHWDB is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign CASIA-OLHWDB to PTTS files

After installing CASIA-OLHWDB (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open PTTS files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with PTTS file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the PTTS file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where CASIA-OLHWDB is installed, check the Always use this app to open PTTS files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with PTTS file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with PTTS extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with PTTS extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the PTTS for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the PTTS file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check PTTS file for viruses
1. Check the PTTS file for viruses or malware

If the PTTS is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the PTTS file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic PTTS file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the PTTS file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open CASIA-OLHWDB

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with PTTS extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with CASIA-OLHWDB Page files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the PTTS files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PTTS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PTTS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ddd icon

DDD

Adobe Distiller Format

Files with the DDD extension are associated with the Adobe Distiller software, used for purpose of managing PDF files. DDD files are used by server...