Extension de fichier PRVKR

Icône de fichier PRVKR
Pretty Good Privacy Private Keyring

Qu'est-ce que le fichier PRVKR?

Le suffixe PRVKR nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Pretty Good Privacy Private Keyring. La spécification Pretty Good Privacy Private Keyring a été créée par PGP Corporation. Le format de fichier PRVKR est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension PRVKR sont classés en tant que fichiers Fichiers de chiffrage. Le sous-ensemble Fichiers de chiffrage comprend 216 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers PRVKR est Pretty Good Privacy. Le logiciel nommé Pretty Good Privacy a été créé par Symantec Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers PRVKR, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PRVKR

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers PRVKR. Les fichiers PRVKR peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier PRVKR

Comment ouvrir un fichier PRVKR?

Les problèmes d'accès à PRVKR peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers PRVKR peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Pretty Good Privacy

Install software to open PRVKR file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers PRVKR installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Pretty Good Privacy et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Pretty Good Privacy installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Symantec Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Pretty Good Privacy et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension PRVKRSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers PRVKR se produisent encore, même après l'installation de Pretty Good Privacy, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Pretty Good Privacy est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Pretty Good Privacy installée, il est possible que le format PRVKR ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Pretty Good Privacy est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Pretty Good Privacy Private Keyring à Pretty Good Privacy

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers PRVKR à la dernière version de Pretty Good Privacy que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with PRVKR file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PRVKR
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Pretty Good Privacy. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers PRVKR , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with PRVKR file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension PRVKR, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PRVKR. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le PRVKR n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier PRVKR est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check PRVKR file for viruses
1. Le PRVKR est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier PRVKR empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier PRVKR ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier PRVKR est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier PRVKR est intacte

Avez-vous reçu le fichier PRVKR en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension PRVKR ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Pretty Good Privacy Private Keyring.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Pretty Good Privacy

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PRVKR, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Pretty Good Privacy Private Keyring et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers PRVKR fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PRVKR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PRVKR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dff icon

DFF

RenderWare Model Format

Fichier avec extension DFF contient un modèle 3D créé à l'aide du moteur graphique RenderWare. Le format a été utilisé pour des jeux tel...

PRVKR file icon

PRVKR File Extension

Pretty Good Privacy Private Keyring
  • Developer
    PGP Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PRVKR file?

PRVKR filename suffix is mostly used for Pretty Good Privacy Private Keyring files. Pretty Good Privacy Private Keyring specification was created by PGP Corporation. PRVKR file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with PRVKR extension are categorized as Encoded Files files. The Encoded Files subset comprises 225 various file formats. The software recommended for managing PRVKR files is Pretty Good Privacy. Software named Pretty Good Privacy was created by Symantec Corporation. In order to find more detailed information on the software and PRVKR files, check the developer’s official website.

Programs which support PRVKR file extension

Below is a table that list programs that support PRVKR files. PRVKR files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support PRVKR file

How to open file with PRVKR extension?

Problems with accessing PRVKR may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with PRVKR files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Pretty Good Privacy

Install software to open PRVKR file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports PRVKR files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download Pretty Good Privacy and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Pretty Good Privacy installed is by going to developer’s website (Symantec Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Pretty Good Privacy and update if needed

Update software that support file extension PRVKRIf the problems with opening PRVKR files still occur even after installing Pretty Good Privacy, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Pretty Good Privacy is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Pretty Good Privacy installed, it may not support PRVKR format. The most recent version of Pretty Good Privacy is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Pretty Good Privacy Private Keyring files with Pretty Good Privacy

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate PRVKR files with latest version of Pretty Good Privacy you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with PRVKR file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the PRVKR file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Pretty Good Privacy installation folder. Confirm by checking Always use this app to open PRVKR files box and clicking OK button.
Associate software with PRVKR file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with PRVKR extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with PRVKR extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the PRVKR is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the PRVKR file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check PRVKR file for viruses
1. The PRVKR may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the PRVKR file hinders attempts to open it. Scan the PRVKR file as well as your computer for malware or viruses. PRVKR file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the PRVKR file’s structure is intact

Did you receive the PRVKR file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with PRVKR extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Pretty Good Privacy Private Keyring file again.

4. Check whether your system can handle Pretty Good Privacy

If the systems has insufficient resources to open PRVKR files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Pretty Good Privacy Private Keyring files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the PRVKR files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PRVKR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PRVKR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

INO file extension is used by files created with Inno Setup – a tool for creating installation packages for Windows applications. INO is a sc...