Icône de fichier POC

Extension de fichier POC

Pocomail PocoScript

Qu'est-ce que le fichier POC?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension POC est Pocomail PocoScript. Poco Systems Inc a défini le format standard Pocomail PocoScript. Les fichiers avec l'extension POC peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme . Les fichiers avec l'extension POC sont classés en tant que fichiers Fichiers de développement. Le sous-ensemble Fichiers de développement comprend 1205 divers formats de fichiers. PocoMail est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers POC. Le logiciel PocoMail a été développé par Poco Systems Inc. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers POC ou le logiciel PocoMail.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier POC

Les fichiers avec l'extension POC, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier POC

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier POC?

Les problèmes d'accès à POC peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Pocomail PocoScript fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel PocoMail

Install software to open POC file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers POC est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers POC n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez PocoMail et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers POC, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web PocoMail et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour PocoMail vers la dernière version.

Update software that support file extension POCVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers POC bien que PocoMail soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle PocoMail ne peut pas gérer les fichiers avec POC peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de PocoMail devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Pocomail PocoScript à PocoMail

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers POC à la dernière version de PocoMail que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with POC file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier POC
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé PocoMail, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers POC et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with POC file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier POC sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez PocoMail et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension POC. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier POC est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier POC en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check POC file for viruses
1. Le POC est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier POC empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier POC est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier POC en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension POC à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer PocoMail

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension POC. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Pocomail PocoScript. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers POC affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier POC nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier POC.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dta icon

DTA

Data Format

Les fichiers avec extension DTA sont des types génériques de fichiers utilisés par de nombreuses applications différentes pour stocker des donn...

POC file icon

POC File Extension

Pocomail PocoScript
  • Developer
    Poco Systems Inc
  • Category
  • Popularity
    3 (2 votes)

What is POC file?

Full format name of files that use POC extension is Pocomail PocoScript. Poco Systems Inc defined the Pocomail PocoScript format standard. Files with POC extension may be used by programs distributed for platform. Files with POC extension are categorized as Developer Files files. The Developer Files subset comprises 1205 various file formats. PocoMail is by far the most used program for working with POC files. PocoMail software was developed by Poco Systems Inc, and on its official website you may find more information about POC files or the PocoMail software program.

Programs which support POC file extension

Files with POC extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support POC file

Windows Windows

How to open file with POC extension?

Problems with accessing POC may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Pocomail PocoScript files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install PocoMail software

Install software to open POC file The main and most frequent cause precluding users form opening POC files is that no program that can handle POC files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download PocoMail and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support POC files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit PocoMail website and download the installer.

Step 2. Update PocoMail to the latest version

Update software that support file extension POCYou still cannot access POC files although PocoMail is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that PocoMail cannot handle files with POC may be that the software is outdated. The latest version of PocoMail should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Pocomail PocoScript files with PocoMail

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate POC files with latest version of PocoMail you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with POC file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the POC file
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where PocoMail is installed, check the Always use this app to open POC files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with POC file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected POC file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select PocoMail and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with POC extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the POC file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the POC file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check POC file for viruses
1. The POC may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the POC file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. POC file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the POC file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with POC extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle PocoMail

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with POC extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Pocomail PocoScript file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with POC files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the POC file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on POC file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dta icon

DTA

Data Format

Files with DTA extension are generic type of files used by many different applications for storing data. DTA file can contain various types of info...