Extension de fichier PM1

Icône de fichier PM1
Pegasus Mail Secondary Address Book Index

Qu'est-ce que le fichier PM1?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension PM1 est Pegasus Mail Secondary Address Book Index. Le format Pegasus Mail Secondary Address Book Index a été développé par David Harris. Les fichiers PM1 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier PM1 appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Pegasus Mail est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers PM1. Le logiciel Pegasus Mail a été développé par David Harris. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers PM1 ou le logiciel Pegasus Mail.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PM1

La liste suivante contient des programmes compatibles avec PM1. Les fichiers avec l'extension PM1, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier PM1

Comment ouvrir un fichier PM1?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension PM1 peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension PM1 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Pegasus Mail

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers PM1 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers PM1 n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Pegasus Mail, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Pegasus Mail installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (David Harris) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Pegasus Mail

Si Pegasus Mail est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers PM1 ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Pegasus Mail installée, il est possible que le format PM1 ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Pegasus Mail est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Pegasus Mail Secondary Address Book Index à Pegasus Mail

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers PM1 à la dernière version de Pegasus Mail que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PM1
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Pegasus Mail est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PM1, puis en cliquant sur OK .

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension PM1, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Pegasus Mail et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PM1 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le PM1 n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier PM1 en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le PM1 en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier PM1 empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier PM1 est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension PM1 est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier PM1 en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension PM1 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Pegasus Mail

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PM1, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Pegasus Mail Secondary Address Book Index et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers PM1 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PM1 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PM1.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
001 icon

001

Split Archive Format

Le fichier avec l'extension .001 contient une partie de l'archive de données créée à l'aide d'un logiciel d'archivage de fi...

PM1 File Extension

PM1 file icon
Pegasus Mail Secondary Address Book Index
  • Developer
    David Harris
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PM1 file?

Full format name of files that use PM1 extension is Pegasus Mail Secondary Address Book Index. Pegasus Mail Secondary Address Book Index format was developed by David Harris. PM1 files are supported by software applications available for devices running Windows. PM1 file belongs to the Web Files category just like 303 other filename extensions listed in our database. Pegasus Mail is by far the most used program for working with PM1 files. Pegasus Mail software was developed by David Harris, and on its official website you may find more information about PM1 files or the Pegasus Mail software program.

Programs which support PM1 file extension

The following listing features PM1-compatible programs. Files with PM1 extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support PM1 file

How to open file with PM1 extension?

Being unable to open files with PM1 extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with PM1 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Pegasus Mail software

The main and most frequent cause precluding users form opening PM1 files is that no program that can handle PM1 files is installed on user’s system. To address this issue, go to the Pegasus Mail developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Pegasus Mail installed is by going to developer’s website (David Harris) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of Pegasus Mail

If you already have Pegasus Mail installed on your systems and PM1 files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Pegasus Mail installed, it may not support PM1 format. The most recent version of Pegasus Mail is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Pegasus Mail Secondary Address Book Index files with Pegasus Mail

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate PM1 files with latest version of Pegasus Mail you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the PM1 file
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Pegasus Mail is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open PM1 files and clicking OK.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with PM1 extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Pegasus Mail and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with PM1 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the PM1 is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the PM1 file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the PM1 in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the PM1 file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. PM1 file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with PM1 extension is complete and error-free

Did you receive the PM1 file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with PM1 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Pegasus Mail

If the systems has insufficient resources to open PM1 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Pegasus Mail Secondary Address Book Index files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with PM1 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the PM1 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PM1 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Files with the PKPASS extension contain different types of data compressed with ZIP compression method, which include daily used tickets, passes, c...