Icône de fichier PM$

Extension de fichier PM$

Pegasus Mail Temporary

Qu'est-ce que le fichier PM$?

Le suffixe PM$ nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Pegasus Mail Temporary. Le format Pegasus Mail Temporary a été développé par David Harris. Les fichiers avec l'extension PM$ peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme . Le fichier PM$ appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 6033 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers PM$ est Pegasus Mail. Le logiciel Pegasus Mail a été développé par David Harris. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers PM$ ou le logiciel Pegasus Mail.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PM$

Les fichiers avec le suffixe PM$ peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier PM$

Comment ouvrir un fichier PM$?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers PM$ sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Pegasus Mail Temporary fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Pegasus Mail

Install software to open PM$ file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers PM$ sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers PM$ présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Pegasus Mail et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Pegasus Mail et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Pegasus Mail

Update software that support file extension PM$Si Pegasus Mail est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers PM$ ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers PM$ ne sont pas compatibles avec Pegasus Mail. La version la plus récente de Pegasus Mail est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Pegasus Mail Temporary à Pegasus Mail

Si la dernière version de Pegasus Mail est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer PM$ sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with PM$ file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton PM$ avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Pegasus Mail. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers PM$ , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with PM$ file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PM$ et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PM$. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le PM$ n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier PM$ approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check PM$ file for viruses
1. Recherchez dans le fichier PM$ la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier PM$ empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier PM$ est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier PM$ est intacte

Avez-vous reçu le fichier PM$ en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier PM$ n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Pegasus Mail

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers PM$. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier PM$.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Pegasus Mail Temporary. Il se peut que les fichiers PM$ fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PM$ nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PM$.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
kfx icon

KFX

Kofax Image Format

Les fichiers KFX sont créés par un logiciel de numérisation pour stocker les données générées. Le contenu des fichiers KFXLes fichiers avec ...

PM$ file icon

PM$ File Extension

Pegasus Mail Temporary
  • Developer
    David Harris
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is PM$ file?

PM$ filename suffix is mostly used for Pegasus Mail Temporary files. Pegasus Mail Temporary format was developed by David Harris. Files with PM$ extension may be used by programs distributed for platform. PM$ file belongs to the Misc Files category just like 6033 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports PM$ files is Pegasus Mail. Pegasus Mail software was developed by David Harris, and on its official website you may find more information about PM$ files or the Pegasus Mail software program.

Programs which support PM$ file extension

Files with PM$ suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support PM$ file

How to open file with PM$ extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening PM$ files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Pegasus Mail Temporary files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Pegasus Mail

Install software to open PM$ file Problems with opening and working with PM$ files are most probably having to do with no proper software compatible with PM$ files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Pegasus Mail and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Pegasus Mail website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Pegasus Mail

Update software that support file extension PM$If you already have Pegasus Mail installed on your systems and PM$ files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why PM$ files are not compatible with Pegasus Mail. The most recent version of Pegasus Mail is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Pegasus Mail Temporary files with Pegasus Mail

If you have the latest version of Pegasus Mail installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage PM$ on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with PM$ file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the PM$ with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Pegasus Mail installation folder. Confirm by checking Always use this app to open PM$ files box and clicking OK button.
Associate software with PM$ file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the PM$ file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with PM$ extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the PM$ is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper PM$ file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check PM$ file for viruses
1. Check the PM$ file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the PM$ file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. PM$ file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the PM$ file’s structure is intact

Did you receive the PM$ file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the PM$ file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Pegasus Mail

The operating systems may note enough free resources to run the application that support PM$ files. Close all running programs and try opening the PM$ file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Pegasus Mail Temporary file. It may be the case that the PM$ files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PM$ file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PM$ file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
kfx icon

KFX

Kofax Image Format

KFX files are created by scanning software for storing generated data. The contents of KFX files Files with KFX extension store images captured w...