Extension de fichier PBX

Icône de fichier PBX
Outlook Express Message Folder
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    3.6 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier PBX?

Le suffixe PBX nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Outlook Express Message Folder. Le format Outlook Express Message Folder a été développé par Microsoft Corporation. Le format de fichier PBX est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension PBX sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers PBX est Microsoft Outlook Express. Le logiciel nommé Microsoft Outlook Express a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers PBX, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PBX

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers PBX. Les fichiers avec l'extension PBX, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier PBX

Comment ouvrir un fichier PBX?

Les problèmes d'accès à PBX peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers PBX peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Outlook Express

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers PBX sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers PBX présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Microsoft Outlook Express, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Microsoft Outlook Express et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Outlook Express

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers PBX bien que Microsoft Outlook Express soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Outlook Express installée, il est possible que le format PBX ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Outlook Express.

Étape 3. Attribuez Microsoft Outlook Express à fichiers PBX

Après avoir installé Microsoft Outlook Express (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers PBX. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PBX
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Outlook Express, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers PBX et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PBX et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Microsoft Outlook Express et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PBX. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le PBX n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier PBX en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Recherchez dans le fichier PBX la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le PBX est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier PBX est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension PBX est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier PBX problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension PBX à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Outlook Express Message Folder.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Outlook Express

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PBX, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Outlook Express Message Folder. Il se peut que les fichiers PBX fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PBX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PBX.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
plt icon

PLT

AutoCAD Plotter Document

Les fichiers avec l'extension PLT sont utilisés par AutoCAD. PLT est un fichier de traceur vectoriel pouvant stocker des formes géométriques...

PBX File Extension

PBX file icon
Outlook Express Message Folder
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    3.6 (3 votes)

What is PBX file?

PBX filename suffix is mostly used for Outlook Express Message Folder files. Outlook Express Message Folder format was developed by Microsoft Corporation. PBX file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with PBX extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. The software recommended for managing PBX files is Microsoft Outlook Express. Software named Microsoft Outlook Express was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and PBX files, check the developer’s official website.

Programs which support PBX file extension

Below is a table that list programs that support PBX files. Files with PBX extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support PBX file

How to open file with PBX extension?

Problems with accessing PBX may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with PBX files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Microsoft Outlook Express

Problems with opening and working with PBX files are most probably having to do with no proper software compatible with PBX files being present on your machine. To address this issue, go to the Microsoft Outlook Express developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Microsoft Outlook Express website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Outlook Express

You still cannot access PBX files although Microsoft Outlook Express is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Microsoft Outlook Express installed, it may not support PBX format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Outlook Express.

Step 3. Assign Microsoft Outlook Express to PBX files

After installing Microsoft Outlook Express (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open PBX files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the PBX file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Outlook Express is installed, check the Always use this app to open PBX files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the PBX file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Microsoft Outlook Express and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with PBX extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the PBX is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the PBX file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the PBX file for viruses or malware

If the PBX is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the PBX file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with PBX extension is complete and error-free

If you obtained the problematic PBX file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with PBX extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Outlook Express Message Folder file again.

4. Check whether your system can handle Microsoft Outlook Express

If the systems has insufficient resources to open PBX files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Outlook Express Message Folder files. It may be the case that the PBX files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the PBX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PBX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Files with the PKPASS extension contain different types of data compressed with ZIP compression method, which include daily used tickets, passes, c...