Icône de fichier NUGET

Extension de fichier NUGET

NuGet Package
  • Developer
    Outercurve Foundation
  • Category
    Archive Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier NUGET?

Le suffixe NUGET nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers NuGet Package. Outercurve Foundation a défini le format standard NuGet Package. Le format de fichier NUGET est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier NUGET, avec 619 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Archive Files. NuGet est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers NUGET. Sur le site officiel de Outercurve Foundation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel NuGet, mais également sur NUGET et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NUGET

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers NUGET. Les fichiers avec le suffixe NUGET peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier NUGET

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier NUGET?

Les problèmes d'accès à NUGET peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers NUGET peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers NUGET.

Étape 1. Obtenez le NuGet

Install software to open NUGET file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers NUGET est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers NUGET n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer NuGet. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de NuGet installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Outercurve Foundation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de NuGet

Update software that support file extension NUGETSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers NUGET se produisent encore, même après l'installation de NuGet, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de NuGet est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de NuGet installée, il est possible que le format NUGET ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de NuGet est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers NUGET en NuGet

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers NUGET à la dernière version de NuGet que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NUGET file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton NUGET avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation NuGet. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers NUGET , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with NUGET file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NUGET et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NUGET. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier NUGET est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier NUGET approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check NUGET file for viruses
1. Recherchez dans le fichier NUGET la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier NUGET empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier NUGET est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension NUGET est complet et sans erreur.

Si le fichier NUGET vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension NUGET ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir NuGet

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension NUGET. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers NuGet Package. Il se peut que les fichiers NUGET fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NUGET nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NUGET.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
gml icon

GML

Geography Markup Language Format

Le format GML permet de trier les fichiers créés dans le langage de balisage géographique . C'est un langage formel. Développé par Open Ge...

NUGET file icon

NUGET File Extension

NuGet Package
  • Developer
    Outercurve Foundation
  • Category
    Archive Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is NUGET file?

NUGET filename suffix is mostly used for NuGet Package files. Outercurve Foundation defined the NuGet Package format standard. NUGET file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. NUGET file format, along with 619 other file formats, belongs to the Archive Files category. NuGet is by far the most used program for working with NUGET files. On the official website of Outercurve Foundation developer not only will you find detailed information about theNuGet software, but also about NUGET and other supported file formats.

Programs which support NUGET file extension

Below is a table that list programs that support NUGET files. Files with NUGET suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support NUGET file

Windows Windows

How to open file with NUGET extension?

Problems with accessing NUGET may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with NUGET files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with NUGET files.

Step 1. Get the NuGet

Install software to open NUGET file The main and most frequent cause precluding users form opening NUGET files is that no program that can handle NUGET files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install NuGet. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading NuGet installed is by going to developer’s website (Outercurve Foundation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of NuGet

Update software that support file extension NUGETIf the problems with opening NUGET files still occur even after installing NuGet, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of NuGet is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of NuGet installed, it may not support NUGET format. The most recent version of NuGet is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open NUGET files to NuGet

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate NUGET files with latest version of NuGet you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with NUGET file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the NUGET with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the NuGet installation folder. Confirm by checking Always use this app to open NUGET files box and clicking OK button.
Associate software with NUGET file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the NUGET file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with NUGET extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the NUGET file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper NUGET file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check NUGET file for viruses
1. Check the NUGET file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the NUGET file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. NUGET file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with NUGET extension is complete and error-free

If the NUGET file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with NUGET extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open NuGet

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with NUGET extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with NuGet Package files. It may be the case that the NUGET files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the NUGET file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NUGET file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pbix icon

PBIX

Microsoft Power BI Report Format

.PBIX files can be found within the business software application Power BI Desktop. They encompass a range of business data presented in an accessi...

Last updated