Extension de fichier NHF

Icône de fichier NHF
Nero HFS-CD Compilation

Qu'est-ce que le fichier NHF?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension NHF est Nero HFS-CD Compilation. Nero AG a défini le format standard Nero HFS-CD Compilation. Les fichiers NHF sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier NHF, avec 199 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers d`image de disque. Nero Multimedia Suite est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers NHF. Le logiciel nommé Nero Multimedia Suite a été créé par Nero AG. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers NHF, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NHF

Les programmes pouvant gérer les fichiers NHF sont les suivants. Les fichiers NHF peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier NHF

Comment ouvrir un fichier NHF?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers NHF sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers NHF peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers NHF.

Étape 1. Obtenez le Nero Multimedia Suite

Install software to open NHF file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers NHF installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Nero Multimedia Suite. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Nero Multimedia Suite et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Nero Multimedia Suite et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension NHFSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers NHF se produisent encore, même après l'installation de Nero Multimedia Suite, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Nero Multimedia Suite est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Nero Multimedia Suite installée, il est possible que le format NHF ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Nero Multimedia Suite est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Nero HFS-CD Compilation à Nero Multimedia Suite

Si la dernière version de Nero Multimedia Suite est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer NHF sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NHF file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NHF
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Nero Multimedia Suite. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers NHF , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with NHF file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NHF sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Nero Multimedia Suite et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NHF. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier NHF est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier NHF est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check NHF file for viruses
1. Le NHF est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le NHF soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier NHF ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier NHF est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier NHF est intacte

Si vous avez obtenu le fichier NHF problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension NHF ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Nero Multimedia Suite

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NHF, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Nero HFS-CD Compilation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers NHF affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NHF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NHF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
shx icon

SHX

AutoCAD Compiled Shape Format

Les fichiers SHX sont utilisés par le logiciel AutoCAD - environnement permettant la conception de projets 2D et 3D à des fins d'ingénierie....

NHF File Extension

NHF file icon
Nero HFS-CD Compilation

What is NHF file?

Full format name of files that use NHF extension is Nero HFS-CD Compilation. Nero AG defined the Nero HFS-CD Compilation format standard. NHF files are supported by software applications available for devices running Windows. NHF file format, along with 200 other file formats, belongs to the Disk Image Files category. Nero Multimedia Suite is by far the most used program for working with NHF files. Software named Nero Multimedia Suite was created by Nero AG. In order to find more detailed information on the software and NHF files, check the developer’s official website.

Programs which support NHF file extension

Programs that can handle NHF files are as follows. NHF files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support NHF file

How to open file with NHF extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening NHF files on given system. Fortunately, most common problems with NHF files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with NHF files.

Step 1. Get the Nero Multimedia Suite

Install software to open NHF file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports NHF files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install Nero Multimedia Suite. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Nero Multimedia Suite website and download the installer.

Step 2. Check the version of Nero Multimedia Suite and update if needed

Update software that support file extension NHFIf the problems with opening NHF files still occur even after installing Nero Multimedia Suite, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Nero Multimedia Suite is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Nero Multimedia Suite installed, it may not support NHF format. The most recent version of Nero Multimedia Suite is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Nero HFS-CD Compilation files with Nero Multimedia Suite

If you have the latest version of Nero Multimedia Suite installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage NHF on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with NHF file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NHF file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Nero Multimedia Suite installation folder. Confirm by checking Always use this app to open NHF files box and clicking OK button.
Associate software with NHF file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected NHF file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Nero Multimedia Suite and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with NHF extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the NHF file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the NHF file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check NHF file for viruses
1. The NHF may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the NHF is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the NHF file as well as your computer for malware or viruses. If the NHF file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the NHF file’s structure is intact

If you obtained the problematic NHF file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with NHF extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Nero Multimedia Suite

If the systems has insufficient resources to open NHF files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Nero HFS-CD Compilation files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with NHF files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the NHF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NHF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
exp icon

EXP

Symbols Export Format

EXP is a developer file format used by various Integrated Development Environments (IDE) and compilers or debuggers. EXP files contain symbol data ...