Nero Multimedia Suite

Icône du logiciel Nero Multimedia Suite
  • Developer
    Nero AG
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    64
  • Rating
    3.5 (4 votes)

Renseignements du logiciel Nero Multimedia Suite

Nero Multimedia Suite est un programme utilisé pour enregistrer des CD, des DVD ainsi que des rayons bleus. Il comprend: Nero Vision Xtra (utilisé pour organiser les fichiers et éditer des vidéos de haute qualité), Nero BackItUp & Burn (synchronise et restaure, créant simultanément une copie de sauvegarde) et Nero Burning ROM (copie et compile des disques).

Grâce à la gestion simple des fichiers audio et vidéo et à l'édition efficace de fichiers haute résolution, Nero Multimedia Suite se chargera sans effort des opérations les plus courantes.

Plus d'infos sur Nero Multimedia Suite

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel Nero Multimedia Suite:

Vu que le logiciel Nero Multimedia Suite est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant Nero Multimedia Suite. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application Nero Multimedia Suite n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel Nero Multimedia Suite sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du Nero Multimedia Suite dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
qrp icon

QRP

QuickReport Format

Les fichiers QRP contiennent des données - en particulier des rapports - générées par l’application QuickReport, conçues pour développer et...

Nero Multimedia Suite

Nero Multimedia Suite software icon
  • Developer
    Nero AG
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    64
  • Rating
    3.5 (4 votes)

Informations about Nero Multimedia Suite

Nero Multimedia Suite is a program used for purpose of recording CDs, DVDs and also Blue-rays. It comprises of: Nero Vision Xtra (used to organise files and to edit I create videos in high quality), Nero BackItUp & Burn (synchronises and restores, simultaneously creating a backup copy), and Nero Burning ROM (copies and compiles discs).

Due to simple management of audio and video files, and efficient editing of high resolution files, Nero Multimedia Suite will effortlessly deal with performing the most common operations.

More info about Nero Multimedia Suite

In view of the fact that the Nero Multimedia Suite is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a Nero Multimedia Suite download link. Get the software from the Nero Multimedia Suite developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application Nero Multimedia Suite on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the Nero Multimedia Suite on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about Nero Multimedia Suite" you should be directed to the official website of the Nero Multimedia Suite developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ost icon

OST

Outlook Offline Folder Format

OST file format is used by Microsoft Outlook mailing software. The file can contain data such as email messages, tasks, calendar data or contacts. ...