Extension de fichier NGN

Icône de fichier NGN
Fly! Engine Specification
  • Developer
    Terminal Reality
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier NGN?

NGN est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Fly! Engine Specification. Terminal Reality a défini le format standard Fly! Engine Specification. Les fichiers NGN sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier NGN appartient à la catégorie Fichiers jeu tout comme 1377 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Fly! est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers NGN. Sur le site officiel de Terminal Reality developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Fly!, mais également sur NGN et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NGN

Les programmes pouvant gérer les fichiers NGN sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe NGN peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier NGN

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier NGN?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers NGN sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers NGN peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Fly!

Install software to open NGN file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers NGN installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Fly!. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Fly! de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Terminal Reality et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Fly!

Update software that support file extension NGNSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers NGN se produisent encore, même après l'installation de Fly!, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Fly! est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Fly! installée, il est possible que le format NGN ne soit pas pris en charge. La dernière version de Fly! devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Fly! Engine Specification à Fly!

Après avoir installé Fly! (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers NGN. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NGN file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NGN
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Fly!. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers NGN , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with NGN file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NGN sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NGN. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier NGN

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier NGN est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check NGN file for viruses
1. Vérifiez que le NGN en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier NGN empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier NGN est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension NGN est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier NGN en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier NGN n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Fly!

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NGN, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Fly! Engine Specification. Il se peut que les fichiers NGN fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NGN nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NGN.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dff icon

DFF

RenderWare Model Format

Fichier avec extension DFF contient un modèle 3D créé à l'aide du moteur graphique RenderWare. Le format a été utilisé pour des jeux tel...

NGN file icon

NGN File Extension

Fly! Engine Specification
  • Developer
    Terminal Reality
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is NGN file?

NGN is a file extension commonly associated with Fly! Engine Specification files. Terminal Reality defined the Fly! Engine Specification format standard. NGN files are supported by software applications available for devices running Windows. NGN file belongs to the Game Files category just like 1471 other filename extensions listed in our database. Fly! is by far the most used program for working with NGN files. On the official website of Terminal Reality developer not only will you find detailed information about theFly! software, but also about NGN and other supported file formats.

Programs which support NGN file extension

Programs that can handle NGN files are as follows. Files with NGN suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support NGN file

Windows Windows

How to open file with NGN extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening NGN files on given system. Fortunately, most common problems with NGN files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Fly!

Install software to open NGN file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports NGN files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install Fly!. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Fly! installer in the most secured manner, we suggest you visit Terminal Reality website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Fly!

Update software that support file extension NGNIf the problems with opening NGN files still occur even after installing Fly!, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Fly! is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Fly! installed, it may not support NGN format. The latest version of Fly! should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Fly! Engine Specification files with Fly!

After installing Fly! (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open NGN files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with NGN file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NGN file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Fly! installation folder. Confirm by checking Always use this app to open NGN files box and clicking OK button.
Associate software with NGN file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected NGN file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with NGN extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the NGN for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the NGN file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check NGN file for viruses
1. Verify that the NGN in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the NGN file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. NGN file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with NGN extension is complete and error-free

Did you receive the NGN file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the NGN file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Fly!

If the systems has insufficient resources to open NGN files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Fly! Engine Specification files. It may be the case that the NGN files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the NGN file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NGN file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
gz icon

GZ

Gnu Zipped Archive

A GZ file is an archive compressed using the GNU zip (gzip) tool. The format was developed be a team of the Gnu project, which aim was to create a ...