Icône de fichier NGG

Extension de fichier NGG

Nokia Group Graphics Image Format
  • Category
    Graphic Files
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier NGG?

Le suffixe NGG nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Nokia Group Graphics Image Format. Les fichiers avec l'extension NGG peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier NGG appartient à la catégorie Graphic Files tout comme 524 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers NGG est Logo Express, mais les utilisateurs peuvent choisir 3 programmes différents prenant en charge ce format de fichier.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NGG

Les programmes pouvant gérer les fichiers NGG sont les suivants. Les fichiers NGG peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier NGG

Comment ouvrir un fichier NGG?

Les problèmes d'accès à NGG peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Nokia Group Graphics Image Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Logo Express

Install software to open NGG file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers NGG installés sur le système. Celui-ci est facile. Sélectionnez Logo Express ou l'un des programmes recommandés (par exemple, XnView, Nokia Suite, XnConvert), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NGG, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Logo Express de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Logo Express vers la dernière version.

Update software that support file extension NGGVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers NGG bien que Logo Express soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Logo Express ne peut pas gérer les fichiers avec NGG peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Logo Express est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Nokia Group Graphics Image Format à Logo Express

Si la dernière version de Logo Express est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer NGG sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with NGG file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NGG
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Logo Express. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers NGG , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with NGG file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NGG sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Logo Express et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NGG devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le NGG n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier NGG en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check NGG file for viruses
1. Le NGG est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le NGG est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier NGG est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension NGG est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier NGG en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension NGG à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Nokia Group Graphics Image Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Logo Express

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension NGG. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Nokia Group Graphics Image Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers NGG affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NGG nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NGG.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dwl icon

DWL

TurboCAD Drawing Lock Format

Les fichiers DWL sont créés avec le logiciel TurboCad pour la conception 2D et 3D, il fonctionne comme un fichier bloquant. Cela signifie que le ...

Last updated

NGG File Extension

NGG file icon
Nokia Group Graphics Image Format
  • Category
    Graphic Files
  • Popularity
    0 ( votes)

What is NGG file?

NGG filename suffix is mostly used for Nokia Group Graphics Image Format files. Files with NGG extension may be used by programs distributed for Windows platform. NGG file belongs to the Graphic Files category just like 524 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling NGG files is Logo Express, but users can choose among 3 different programs that support this file format.

Programs which support NGG file extension

Programs that can handle NGG files are as follows. NGG files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support NGG file

How to open file with NGG extension?

Problems with accessing NGG may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Nokia Group Graphics Image Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Logo Express

Install software to open NGG file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports NGG files installed on the system. This one is an easy one. Select Logo Express or one of the recommended programs (for example, XnView, Nokia Suite, XnConvert) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support NGG files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Logo Express installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Update Logo Express to the latest version

Update software that support file extension NGGYou still cannot access NGG files although Logo Express is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Logo Express cannot handle files with NGG may be that the software is outdated. The most recent version of Logo Express is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Nokia Group Graphics Image Format files with Logo Express

If you have the latest version of Logo Express installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage NGG on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with NGG file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NGG file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Logo Express installation folder. Confirm by checking Always use this app to open NGG files box and clicking OK button.
Associate software with NGG file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected NGG file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Logo Express and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with NGG extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the NGG is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the NGG file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check NGG file for viruses
1. The NGG may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the NGG is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the NGG file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with NGG extension is complete and error-free

Did you receive the NGG file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with NGG extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Nokia Group Graphics Image Format file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Logo Express

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with NGG extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Nokia Group Graphics Image Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with NGG files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the NGG file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NGG file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

SWM file format is used by ImageX command-line program and is cloesly related to Windows Imaging Format (WIM) files native to Microsoft Deployment ...