Icône de fichier NFL

Extension de fichier NFL

AutoCAD Multiline Filter List

Qu'est-ce que le fichier NFL?

Le suffixe NFL nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers AutoCAD Multiline Filter List. Le format AutoCAD Multiline Filter List a été développé par Autodesk, Inc.. Les fichiers avec l'extension NFL peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension NFL sont classés en tant que fichiers Fichiers de données. Le sous-ensemble Fichiers de données comprend 1326 divers formats de fichiers. AutoCAD est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers NFL. Le logiciel nommé AutoCAD a été créé par Autodesk, Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers NFL, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NFL

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers NFL. Les fichiers avec l'extension NFL, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier NFL

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier NFL?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension NFL peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers NFL peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le AutoCAD

Install software to open NFL file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers NFL sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers NFL présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer AutoCAD. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NFL, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de AutoCAD installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Autodesk, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de AutoCAD et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension NFLSi AutoCAD est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers NFL ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle AutoCAD ne peut pas gérer les fichiers avec NFL peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de AutoCAD est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers NFL en AutoCAD

Si la dernière version de AutoCAD est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer NFL sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with NFL file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NFL
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation AutoCAD. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers NFL , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with NFL file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier NFL et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez AutoCAD et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NFL. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier NFL

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier NFL approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check NFL file for viruses
1. Le NFL est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le NFL est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier NFL est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension NFL est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier NFL en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension NFL ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier AutoCAD Multiline Filter List.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir AutoCAD

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NFL, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier AutoCAD Multiline Filter List. Il se peut que les fichiers NFL fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NFL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NFL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
p7m icon

P7M

Digitally Encrypted Message

Les fichiers au format P7M sont responsables du stockage des messages électroniques chiffrés (ou signés numériquement) . Dans ce fichier, le co...

NFL file icon

NFL File Extension

AutoCAD Multiline Filter List
  • Developer
    Autodesk, Inc.
  • Category
  • Popularity
    3.6 (5 votes)

What is NFL file?

NFL filename suffix is mostly used for AutoCAD Multiline Filter List files. AutoCAD Multiline Filter List format was developed by Autodesk, Inc.. Files with NFL extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with NFL extension are categorized as Data Files files. The Data Files subset comprises 1326 various file formats. AutoCAD is by far the most used program for working with NFL files. Software named AutoCAD was created by Autodesk, Inc.. In order to find more detailed information on the software and NFL files, check the developer’s official website.

Programs which support NFL file extension

Below is a table that list programs that support NFL files. Files with NFL extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support NFL file

Windows Windows

How to open file with NFL extension?

Being unable to open files with NFL extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with NFL files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the AutoCAD

Install software to open NFL file Problems with opening and working with NFL files are most probably having to do with no proper software compatible with NFL files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install AutoCAD. Above you will find a complete listing of programs that support NFL files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading AutoCAD installed is by going to developer’s website (Autodesk, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of AutoCAD and update if needed

Update software that support file extension NFLIf you already have AutoCAD installed on your systems and NFL files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that AutoCAD cannot handle files with NFL may be that the software is outdated. The most recent version of AutoCAD is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open NFL files to AutoCAD

If you have the latest version of AutoCAD installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage NFL on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with NFL file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NFL file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the AutoCAD installation folder. Confirm by checking Always use this app to open NFL files box and clicking OK button.
Associate software with NFL file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the NFL file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select AutoCAD and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with NFL extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the NFL for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper NFL file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check NFL file for viruses
1. The NFL may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the NFL is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the NFL file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with NFL extension is complete and error-free

Did you receive the NFL file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with NFL extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the AutoCAD Multiline Filter List file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open AutoCAD

If the systems has insufficient resources to open NFL files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with AutoCAD Multiline Filter List file. It may be the case that the NFL files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the NFL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NFL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
sdb icon

SDB

OpenOffice Base Database Format

SDB file format is used by database manager software OpenOffice Base. SDB files store complete database data comprising forms, tables, reports, and...