Extension de fichier MLM

Icône de fichier MLM
Novell GroupWise Saved Email Message

Qu'est-ce que le fichier MLM?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension MLM est Novell GroupWise Saved Email Message. La spécification Novell GroupWise Saved Email Message a été créée par Novell, Inc.. Les fichiers MLM sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier MLM appartient à la catégorie Fichiers Internet tout comme 303 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers MLM est Novell GroupWise. Sur le site officiel de Novell, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Novell GroupWise, mais également sur MLM et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MLM

La liste suivante contient des programmes compatibles avec MLM. Les fichiers avec le suffixe MLM peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier MLM

Comment ouvrir un fichier MLM?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers MLM sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers MLM peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers MLM.

Étape 1. Installez le logiciel Novell GroupWise

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers MLM est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers MLM n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Novell GroupWise. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Novell GroupWise installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Novell, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Novell GroupWise et mettez-la à jour si nécessaire

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers MLM bien que Novell GroupWise soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Novell GroupWise installée, il est possible que le format MLM ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Novell GroupWise est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Novell GroupWise à fichiers MLM

Après avoir installé Novell GroupWise (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers MLM. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MLM avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Novell GroupWise, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MLM et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension MLM, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Novell GroupWise et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MLM. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le MLM n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier MLM en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le MLM en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le MLM est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier MLM est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier MLM problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension MLM à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Novell GroupWise

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension MLM. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Novell GroupWise Saved Email Message. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers MLM.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MLM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MLM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
plt icon

PLT

AutoCAD Plotter Document

Les fichiers avec l'extension PLT sont utilisés par AutoCAD. PLT est un fichier de traceur vectoriel pouvant stocker des formes géométriques...

MLM File Extension

MLM file icon
Novell GroupWise Saved Email Message
  • Developer
    Novell, Inc.
  • Category
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is MLM file?

Full format name of files that use MLM extension is Novell GroupWise Saved Email Message. Novell GroupWise Saved Email Message specification was created by Novell, Inc.. MLM files are supported by software applications available for devices running Windows. MLM file belongs to the Web Files category just like 303 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports MLM files is Novell GroupWise. On the official website of Novell, Inc. developer not only will you find detailed information about theNovell GroupWise software, but also about MLM and other supported file formats.

Programs which support MLM file extension

The following listing features MLM-compatible programs. Files with MLM suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support MLM file

How to open file with MLM extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening MLM files on given system. Fortunately, most common problems with MLM files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with MLM files.

Step 1. Install Novell GroupWise software

The main and most frequent cause precluding users form opening MLM files is that no program that can handle MLM files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Novell GroupWise. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Novell GroupWise installed is by going to developer’s website (Novell, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Novell GroupWise and update if needed

You still cannot access MLM files although Novell GroupWise is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Novell GroupWise installed, it may not support MLM format. The most recent version of Novell GroupWise is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Novell GroupWise to MLM files

After installing Novell GroupWise (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open MLM files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the MLM with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Novell GroupWise is installed, check the Always use this app to open MLM files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with MLM extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Novell GroupWise and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with MLM extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the MLM is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the MLM file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the MLM in question is not infected with a computer virus

If the MLM is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the MLM file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic MLM file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with MLM extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Novell GroupWise

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with MLM extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Novell GroupWise Saved Email Message files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle MLM files.

Do you want to help?

If you have additional information about the MLM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MLM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
zip icon

ZIP

Zipped Format

ZIP extension is currently the most popular format used for archiving and compressing files and folders. Creating archives utilising the ZIP compre...