Extension de fichier LIV

Icône de fichier LIV
Living Actor Actor

Qu'est-ce que le fichier LIV?

LIV est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Living Actor Actor. Le format Living Actor Actor a été développé par Cantoche. Les fichiers LIV sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension LIV sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5277 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers LIV est Living Actor. Sur le site officiel de Cantoche developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Living Actor, mais également sur LIV et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier LIV

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers LIV. Les fichiers avec le suffixe LIV peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier LIV

Comment ouvrir un fichier LIV?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension LIV peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers LIV peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Living Actor

Install software to open LIV file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers LIV installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Living Actor. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers LIV, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Living Actor de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Cantoche et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Living Actor vers la dernière version.

Update software that support file extension LIVSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers LIV se produisent encore, même après l'installation de Living Actor, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Living Actor est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers LIV ne sont pas compatibles avec Living Actor. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Living Actor.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers LIV en Living Actor

Après avoir installé Living Actor (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers LIV. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with LIV file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton LIV avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Living Actor, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers LIV et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with LIV file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier LIV et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension LIV devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier LIV

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier LIV en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check LIV file for viruses
1. Le LIV est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le LIV soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier LIV est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier LIV vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension LIV à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Living Actor Actor.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Living Actor

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers LIV. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier LIV.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Living Actor Actor. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers LIV.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier LIV nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier LIV.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dgn icon

DGN

MicroStation Design Format

DGN (abréviation de «design») est un format de fichier utilisé par le logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO) utilisé par Bentle...

LIV file icon

LIV File Extension

Living Actor Actor
  • Developer
    Cantoche
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is LIV file?

LIV is a file extension commonly associated with Living Actor Actor files. Living Actor Actor format was developed by Cantoche. LIV files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with LIV extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5968 various file formats. The most popular software that supports LIV files is Living Actor. On the official website of Cantoche developer not only will you find detailed information about theLiving Actor software, but also about LIV and other supported file formats.

Programs which support LIV file extension

Below is a table that list programs that support LIV files. Files with LIV suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support LIV file

How to open file with LIV extension?

Being unable to open files with LIV extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with LIV files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Living Actor software

Install software to open LIV file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports LIV files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install Living Actor. Above you will find a complete listing of programs that support LIV files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Living Actor installer in the most secured manner, we suggest you visit Cantoche website and download from their official repositories.

Step 2. Update Living Actor to the latest version

Update software that support file extension LIVIf the problems with opening LIV files still occur even after installing Living Actor, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Living Actor is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why LIV files are not compatible with Living Actor. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Living Actor.

Step 3. Set the default application to open LIV files to Living Actor

After installing Living Actor (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open LIV files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with LIV file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the LIV with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Living Actor is installed, check the Always use this app to open LIV files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with LIV file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the LIV file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with LIV extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the LIV for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the LIV file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check LIV file for viruses
1. The LIV may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the LIV is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the LIV file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the LIV file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with LIV extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Living Actor Actor file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Living Actor

The operating systems may note enough free resources to run the application that support LIV files. Close all running programs and try opening the LIV file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Living Actor Actor file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle LIV files.

Do you want to help?

If you have additional information about the LIV file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on LIV file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mrk icon

MRK

DPOF Auto Print Order Format

MRK file contains information about the order in which graphics data should be printed in or transferred from image capturing device (camera) to im...

Last updated