Extension de fichier KSML

Icône de fichier KSML
Halo Custom Edition
  • Developer
    Gearbox Software
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier KSML?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension KSML est Halo Custom Edition. Gearbox Software a défini le format standard Halo Custom Edition. Le format de fichier KSML est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension KSML sont classés en tant que fichiers Fichiers jeu. Le sous-ensemble Fichiers jeu comprend 1371 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Halo Custom Edition pour gérer les fichiers KSML, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Halo Custom Edition a été créé par Gearbox Software. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers KSML, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier KSML

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers KSML. Les fichiers avec le suffixe KSML peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier KSML

Comment ouvrir un fichier KSML?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension KSML peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers KSML peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Halo Custom Edition

Install software to open KSML file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers KSML sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers KSML présents sur votre ordinateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Halo Custom Edition ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Halo: Combat Evolved), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers KSML, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Halo Custom Edition de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Gearbox Software et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Halo Custom Edition et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension KSMLVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers KSML bien que Halo Custom Edition soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Halo Custom Edition installée, il est possible que le format KSML ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Halo Custom Edition.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers KSML en Halo Custom Edition

Après avoir installé Halo Custom Edition (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers KSML. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with KSML file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier KSML et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Halo Custom Edition, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers KSML et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with KSML file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension KSML, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Halo Custom Edition et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension KSML. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier KSML

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier KSML est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check KSML file for viruses
1. Vérifiez que le KSML en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier KSML empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier KSML est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension KSML est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier KSML en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier KSML n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Halo Custom Edition.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Halo Custom Edition

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers KSML. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier KSML.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Halo Custom Edition et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers KSML affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier KSML nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier KSML.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
manifest icon

MANIFEST

Windows Application Manifest Format

Le fichier MANIFEST est un document XML utilisé par le système d’exploitation Windows dans le but de fournir la configuration de la mise à jou...

KSML File Extension

KSML file icon
Halo Custom Edition
  • Developer
    Gearbox Software
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is KSML file?

Full format name of files that use KSML extension is Halo Custom Edition. Gearbox Software defined the Halo Custom Edition format standard. KSML file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with KSML extension are categorized as Game Files files. The Game Files subset comprises 1372 various file formats. Users are advised to use Halo Custom Edition software for managing KSML files, although 1 other programs can also handle this type of file. Software named Halo Custom Edition was created by Gearbox Software. In order to find more detailed information on the software and KSML files, check the developer’s official website.

Programs which support KSML file extension

Below is a table that list programs that support KSML files. Files with KSML suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support KSML file

How to open file with KSML extension?

Being unable to open files with KSML extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with KSML files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Halo Custom Edition

Install software to open KSML file Problems with opening and working with KSML files are most probably having to do with no proper software compatible with KSML files being present on your machine. This one is an easy one. Select Halo Custom Edition or one of the recommended programs (for example, Halo: Combat Evolved) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support KSML files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Halo Custom Edition installer in the most secured manner, we suggest you visit Gearbox Software website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Halo Custom Edition and update if needed

Update software that support file extension KSMLYou still cannot access KSML files although Halo Custom Edition is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Halo Custom Edition installed, it may not support KSML format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Halo Custom Edition.

Step 3. Set the default application to open KSML files to Halo Custom Edition

After installing Halo Custom Edition (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open KSML files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with KSML file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the KSML file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Halo Custom Edition is installed, check the Always use this app to open KSML files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with KSML file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with KSML extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Halo Custom Edition and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with KSML extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the KSML for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the KSML file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check KSML file for viruses
1. Verify that the KSML in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the KSML file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. KSML file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with KSML extension is complete and error-free

Did you receive the KSML file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the KSML file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Halo Custom Edition file.

4. Check whether your system can handle Halo Custom Edition

The operating systems may note enough free resources to run the application that support KSML files. Close all running programs and try opening the KSML file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Halo Custom Edition files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with KSML files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the KSML file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on KSML file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dgn icon

DGN

MicroStation Design Format

DGN (short for ”design”) is a file format used by Computer Aided Design (CAD) software used by Bentley Systems MicroStation. DGN files ...