Extension de fichier JWS

Icône de fichier JWS
Java Web Services Format

Qu'est-ce que le fichier JWS?

Le suffixe JWS nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Java Web Services Format. Le format Java Web Services Format a été développé par BEA Systems. Le format de fichier JWS est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système . Le format de fichier JWS, avec 303 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers Internet. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers JWS est Oracle WebLogic Server. Sur le site officiel de Oracle Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Oracle WebLogic Server, mais également sur JWS et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier JWS

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers JWS. Les fichiers avec le suffixe JWS peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier JWS

Comment ouvrir un fichier JWS?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers JWS sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers JWS peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Oracle WebLogic Server

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers JWS installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Oracle WebLogic Server et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Oracle WebLogic Server et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Oracle WebLogic Server

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers JWS bien que Oracle WebLogic Server soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Oracle WebLogic Server ne peut pas gérer les fichiers avec JWS peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Oracle WebLogic Server.

Étape 3. Associez les fichiers Java Web Services Format à Oracle WebLogic Server

Après avoir installé Oracle WebLogic Server (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers JWS. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier JWS
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Oracle WebLogic Server est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers JWS, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension JWS, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension JWS. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier JWS est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier JWS en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier JWS la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le JWS soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier JWS est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension JWS est complet et sans erreur.

Si le fichier JWS vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension JWS à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Java Web Services Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Oracle WebLogic Server

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers JWS, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Java Web Services Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers JWS.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier JWS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier JWS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
asec icon

ASEC

Android Secure Application Format

Le fichier ASEC stocke les données d'applications Android cryptées et sécurisées . Les fichiers ASEC sont créés lors du transfert d'u...

JWS File Extension

JWS file icon
Java Web Services Format
  • Developer
    BEA Systems
  • Category
  • Popularity
    3.5 (6 votes)

What is JWS file?

JWS filename suffix is mostly used for Java Web Services Format files. Java Web Services Format format was developed by BEA Systems. JWS file format is compatible with software that can be installed on system platform. JWS file format, along with 303 other file formats, belongs to the Web Files category. The most popular software that supports JWS files is Oracle WebLogic Server. On the official website of Oracle Corporation developer not only will you find detailed information about theOracle WebLogic Server software, but also about JWS and other supported file formats.

Programs which support JWS file extension

Below is a table that list programs that support JWS files. Files with JWS suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support JWS file

How to open file with JWS extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening JWS files on given system. Fortunately, most common problems with JWS files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Oracle WebLogic Server

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports JWS files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download Oracle WebLogic Server and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Oracle WebLogic Server website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Oracle WebLogic Server

You still cannot access JWS files although Oracle WebLogic Server is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Oracle WebLogic Server cannot handle files with JWS may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Oracle WebLogic Server.

Step 3. Associate Java Web Services Format files with Oracle WebLogic Server

After installing Oracle WebLogic Server (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open JWS files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the JWS file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Oracle WebLogic Server is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open JWS files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with JWS extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with JWS extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the JWS file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the JWS file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the JWS file for viruses or malware

Should it happed that the JWS is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. JWS file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with JWS extension is complete and error-free

If the JWS file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with JWS extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Java Web Services Format file.

4. Check whether your system can handle Oracle WebLogic Server

If the systems has insufficient resources to open JWS files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Java Web Services Format files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle JWS files.

Do you want to help?

If you have additional information about the JWS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on JWS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dec icon

DEC

Declaration Format

DEC is a text-based developer file format used for such data as storing public variables or definitions. Data in DEC file are global in the sense t...