Extension de fichier JML

Icône de fichier JML
Java Modeling Language Specification

Qu'est-ce que le fichier JML?

JML est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Java Modeling Language Specification. Les fichiers avec l'extension JML peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier JML, avec 1111 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de développement. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers JML est Eclipse, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de The Eclipse Foundation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Eclipse, mais également sur JML et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier JML

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers JML. Les fichiers avec le suffixe JML peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier JML

Comment ouvrir un fichier JML?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension JML peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Java Modeling Language Specification fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Eclipse

Install software to open JML file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers JML est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers JML n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Eclipse ou un autre programme compatible, tel que JMLEclipse. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Eclipse de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web The Eclipse Foundation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Eclipse et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension JMLVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers JML bien que Eclipse soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Eclipse ne peut pas gérer les fichiers avec JML peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Eclipse.

Étape 3. Attribuez Eclipse à fichiers JML

Si la dernière version de Eclipse est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer JML sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with JML file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier JML
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Eclipse. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers JML , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with JML file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier JML et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Eclipse et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension JML devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le JML n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier JML en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check JML file for viruses
1. Recherchez dans le fichier JML la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le JML est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier JML est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier JML est intacte

Si le fichier JML vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension JML ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Java Modeling Language Specification.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Eclipse

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension JML. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Java Modeling Language Specification. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers JML affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier JML nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier JML.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
idml icon

IDML

Adobe InDesign Markup Language Format

Les fichiers portant l'extension IDML sont créés avec Adobe InDesign. Le nom complet du format est InDesign Markup Language. Ce programme est...

JML File Extension

JML file icon
Java Modeling Language Specification

What is JML file?

JML is a file extension commonly associated with Java Modeling Language Specification files. Files with JML extension may be used by programs distributed for Windows platform. JML file format, along with 1115 other file formats, belongs to the Developer Files category. The most popular program for handling JML files is Eclipse, but users can choose among 1 different programs that support this file format. On the official website of The Eclipse Foundation developer not only will you find detailed information about theEclipse software, but also about JML and other supported file formats.

Programs which support JML file extension

Below is a table that list programs that support JML files. Files with JML suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support JML file

How to open file with JML extension?

Being unable to open files with JML extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Java Modeling Language Specification files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Eclipse software

Install software to open JML file The main and most frequent cause precluding users form opening JML files is that no program that can handle JML files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing Eclipse or different compatible program, such as JMLEclipse. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Eclipse installer in the most secured manner, we suggest you visit The Eclipse Foundation website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Eclipse and update if needed

Update software that support file extension JMLYou still cannot access JML files although Eclipse is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Eclipse cannot handle files with JML may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Eclipse.

Step 3. Assign Eclipse to JML files

If you have the latest version of Eclipse installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage JML on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with JML file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the JML file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Eclipse installation folder. Confirm by checking Always use this app to open JML files box and clicking OK button.
Associate software with JML file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the JML file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Eclipse and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with JML extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the JML is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the JML file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check JML file for viruses
1. Check the JML file for viruses or malware

If the JML is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the JML file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the JML file’s structure is intact

If the JML file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with JML extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Java Modeling Language Specification file again.

4. Check whether your system can handle Eclipse

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with JML extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Java Modeling Language Specification files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with JML files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the JML file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on JML file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

SWM file format is used by ImageX command-line program and is cloesly related to Windows Imaging Format (WIM) files native to Microsoft Deployment ...