Extension de fichier JFS

Icône de fichier JFS
Linux/Unix Journaling System
  • Developer
    N/A
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier JFS?

Le suffixe JFS nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Linux/Unix Journaling System. Les fichiers JFS sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Linux. Le fichier JFS appartient à la catégorie Fichiers système tout comme 298 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers JFS est Linux operating systems, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Various Linux developers developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Linux operating systems, mais également sur JFS et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier JFS

Les programmes pouvant gérer les fichiers JFS sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe JFS peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier JFS

Comment ouvrir un fichier JFS?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers JFS sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers JFS peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers JFS.

Étape 1. Obtenez le Linux operating systems

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers JFS est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers JFS n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Linux operating systems ou un des programmes listés: Unix. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers JFS, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Linux operating systems de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Various Linux developers et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Linux operating systems

Si Linux operating systems est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers JFS ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle Linux operating systems ne peut pas gérer les fichiers avec JFS peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Linux operating systems devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Linux operating systems à fichiers JFS

Si la dernière version de Linux operating systems est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer JFS sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier JFS et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Linux operating systems, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers JFS et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension JFS, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Linux operating systems et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension JFS devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier JFS

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier JFS approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Recherchez dans le fichier JFS la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le JFS soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier JFS est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension JFS est complet et sans erreur.

Si le fichier JFS vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier JFS n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Linux/Unix Journaling System.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Linux operating systems

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers JFS, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Linux/Unix Journaling System. Il se peut que les fichiers JFS fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier JFS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier JFS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cpk icon

CPK

DTM Test Log Format

L'extension de fichier CPK est utilisée par les fichiers journaux créés par Driver Test Manager (DTM), un outil inclus dans le package logic...

JFS File Extension

JFS file icon
Linux/Unix Journaling System
  • Developer
    N/A
  • Popularity
    0 ( votes)

What is JFS file?

JFS filename suffix is mostly used for Linux/Unix Journaling System files. JFS files are supported by software applications available for devices running Linux. JFS file belongs to the System Files category just like 298 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling JFS files is Linux operating systems, but users can choose among 1 different programs that support this file format. On the official website of Various Linux developers developer not only will you find detailed information about theLinux operating systems software, but also about JFS and other supported file formats.

Programs which support JFS file extension

Programs that can handle JFS files are as follows. Files with JFS suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support JFS file

How to open file with JFS extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening JFS files on given system. Fortunately, most common problems with JFS files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with JFS files.

Step 1. Get the Linux operating systems

The main and most frequent cause precluding users form opening JFS files is that no program that can handle JFS files is installed on user’s system. The most obvious solution is to download and install Linux operating systems or one to the listed programs: Unix. Above you will find a complete listing of programs that support JFS files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Linux operating systems installer in the most secured manner, we suggest you visit Various Linux developers website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Linux operating systems

If you already have Linux operating systems installed on your systems and JFS files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that Linux operating systems cannot handle files with JFS may be that the software is outdated. The latest version of Linux operating systems should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Linux operating systems to JFS files

If you have the latest version of Linux operating systems installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage JFS on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Right-click the JFS file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Linux operating systems is installed, check the Always use this app to open JFS files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with JFS extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Linux operating systems and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with JFS extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the JFS for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper JFS file. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Check the JFS file for viruses or malware

Should it happed that the JFS is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the JFS file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with JFS extension is complete and error-free

If the JFS file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the JFS file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Linux/Unix Journaling System file.

4. Check whether your system can handle Linux operating systems

If the systems has insufficient resources to open JFS files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Linux/Unix Journaling System files. It may be the case that the JFS files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the JFS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on JFS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fh11 icon

FH11

FreeHand 11 Drawing Format

Files with FH11 extension are native to FreeHand11, a drawing tool. FH11 files store vector graphics , which can be freely scaled without losing im...