Icône de fichier INI-RECOMMENDED

Extension de fichier INI-RECOMMENDED

PHP INI

Qu'est-ce que le fichier INI-RECOMMENDED?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension INI-RECOMMENDED est PHP INI. Le format PHP INI a été développé par The PHP Group. Le format de fichier INI-RECOMMENDED est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier INI-RECOMMENDED, avec 1290 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de paramètres. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers INI-RECOMMENDED est PHP Engine.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier INI-RECOMMENDED

Les programmes pouvant gérer les fichiers INI-RECOMMENDED sont les suivants. Les fichiers avec l'extension INI-RECOMMENDED, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier INI-RECOMMENDED

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier INI-RECOMMENDED?

Les problèmes d'accès à INI-RECOMMENDED peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers INI-RECOMMENDED peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez PHP Engine

Install software to open INI-RECOMMENDED file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers INI-RECOMMENDED sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers INI-RECOMMENDED présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur PHP Engine, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers INI-RECOMMENDED, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de PHP Engine de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de PHP Engine

Update software that support file extension INI-RECOMMENDEDSi PHP Engine est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers INI-RECOMMENDED ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle PHP Engine ne peut pas gérer les fichiers avec INI-RECOMMENDED peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de PHP Engine est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez PHP Engine à fichiers INI-RECOMMENDED

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers INI-RECOMMENDED à la dernière version de PHP Engine que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with INI-RECOMMENDED file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier INI-RECOMMENDED et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation PHP Engine. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers INI-RECOMMENDED , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with INI-RECOMMENDED file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier INI-RECOMMENDED et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez PHP Engine et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension INI-RECOMMENDED. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier INI-RECOMMENDED

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier INI-RECOMMENDED approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check INI-RECOMMENDED file for viruses
1. Vérifiez que le INI-RECOMMENDED en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le INI-RECOMMENDED soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier INI-RECOMMENDED est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier INI-RECOMMENDED en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension INI-RECOMMENDED ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier PHP INI.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter PHP Engine

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension INI-RECOMMENDED. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers PHP INI. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers INI-RECOMMENDED affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier INI-RECOMMENDED nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier INI-RECOMMENDED.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

Fichier PDO est d fichier créé avec l' origami igital outil logiciel Pepakura Designer. L'origami est généralement associé à la cultu...

INI-RECOMMENDED File Extension

INI-RECOMMENDED file icon
PHP INI
  • Developer
    The PHP Group
  • Category
  • Popularity
    5 (2 votes)

What is INI-RECOMMENDED file?

Full format name of files that use INI-RECOMMENDED extension is PHP INI. PHP INI format was developed by The PHP Group. INI-RECOMMENDED file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. INI-RECOMMENDED file format, along with 1113 other file formats, belongs to the Settings Files category. The most popular software that supports INI-RECOMMENDED files is PHP Engine.

Programs which support INI-RECOMMENDED file extension

Programs that can handle INI-RECOMMENDED files are as follows. Files with INI-RECOMMENDED extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support INI-RECOMMENDED file

Windows Windows

How to open file with INI-RECOMMENDED extension?

Problems with accessing INI-RECOMMENDED may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with INI-RECOMMENDED files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install PHP Engine

Problems with opening and working with INI-RECOMMENDED files are most probably having to do with no proper software compatible with INI-RECOMMENDED files being present on your machine. To address this issue, go to the PHP Engine developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support INI-RECOMMENDED files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download PHP Engine installer in the most secured manner, we suggest you visit website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of PHP Engine

If you already have PHP Engine installed on your systems and INI-RECOMMENDED files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that PHP Engine cannot handle files with INI-RECOMMENDED may be that the software is outdated. The most recent version of PHP Engine is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign PHP Engine to INI-RECOMMENDED files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate INI-RECOMMENDED files with latest version of PHP Engine you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the INI-RECOMMENDED file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the PHP Engine installation folder. Confirm by checking Always use this app to open INI-RECOMMENDED files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the INI-RECOMMENDED file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select PHP Engine and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with INI-RECOMMENDED extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the INI-RECOMMENDED for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper INI-RECOMMENDED file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the INI-RECOMMENDED in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the INI-RECOMMENDED is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the INI-RECOMMENDED file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the INI-RECOMMENDED file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with INI-RECOMMENDED extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the PHP INI file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run PHP Engine

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with INI-RECOMMENDED extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with PHP INI files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with INI-RECOMMENDED files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the INI-RECOMMENDED file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on INI-RECOMMENDED file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
py icon

PY

Python Script

PY file extension is used by script files written in Python programming language. PY file contains a script code written in Python. PY file versat...